Assistive Technology for Fitness
de technologie d'assistance désigne le terme général utilisé pour décrire des dispositifs qui aident les personnes handicapées. Ces dispositifs sont adaptés aux particuliers et utiles dans le processus de réadaptation. Il existe de nombreux types de technologies d'assistance utilisées de nos jours. Les exemples incluent les fauteuils roulants électriques, les marcheurs et les équipements de sport de pointe conçues pour les utilisateurs handicapés. La technologie d'aide a également bénéficié de la révolution numérique sous la forme de logiciels et composants matériels qui contribuent à la conception des appareils et accessoires fonctionnels.
Disabilities Act
Le développement de technologie d'assistance a été soutenu par le Assistive Technology Act de 1988. Cette loi a été largement applaudi par le public en faveur des personnes souffrant de handicaps physiques. La Loi a fourni "une aide financière dans le maintien et le renforcement d'un des programmes complets permanents d'assistance liés à la technologie, pour les personnes handicapées de tous âges."
Fitness Equipment
assistance technique
eu un grand impact sur le développement de dispositifs de conditionnement physique. Alors qu'initialement il était prévu à juste aider les personnes lourdement handicapées, à la fois handicapées et utilisateurs "normaux" peuvent désormais bénéficier de dessins et de fonctions qui permet une plus grande facilité d'utilisation et flexibilité. Équipements de conditionnement physique trouvés dans les gymnases et d'autres sections de réadaptation des hôpitaux ont construit dans les programmes et les services d'assistance automatisés pour faciliter l'utilisation. logiciel de reconnaissance vocale est également utilisée sur certaines de ces machines pour un accès facile.
équipements automatisés
technologie d'aide est utilisé dans la formation de remise en forme physique et de réadaptation sur le matériel de sport différent. Certaines de ces machines sont maintenant automatisées et ont construit dans les programmes qui peuvent recommander un programme d'entraînement spécifique. Certaines machines s'ajustent aussi en fonction de l'objectif de la séance d'entraînement de l'individu. Par exemple, les tapis roulants de nos jours ont des capteurs qui ajuste automatiquement les réglages de vitesse et d'inclinaison bénéfique pour le programme de remise en forme souhaitée. Ils peuvent également recommandé différents types de séances d'entraînement basées sur le poids d'un individu.
Le Devices réadaptation
Tout comme dans les gymnases, les technologies d'assistance est également utilisé dans la réadaptation physique dans les hôpitaux et dans les cliniques. Certains dispositifs de sièges ont des effets thérapeutiques et correctives qui aident les gens à améliorer leur posture. Il ya aussi des équipements qui aident les personnes blessées qui ont perdu leur capacité à se tenir debout, marcher ou courir sur leurs pieds. Dispositifs les plus avancés sont inventés et développés pour aider les gens à se remettre d'un état précédemment désactivée (voir référence 3).