Comment traiter une lésion ischio-jambiers
glace
compression bandages
Béquilles
Voir Plus Instructions
1
déterminer la gravité de la blessure. Une blessure à la cuisse volonté manifeste habituellement comme oppression ou douleur à l'arrière de la jambe. Pendant que vous serez toujours en mesure de marcher, votre démarche sera affectée. Dans les cas graves, vous pourriez avoir enflure et une douleur excessive.
2
appliquer la thérapie froide pour les ischio-jambiers blessés le plus rapidement possible. Utilisez le RIZ acronyme (Repos, Glace, Compression, Elevate). Durant les premières étapes de la récupération, reposer les muscles et la glace elle.
3
Utilisez un pansement compressif sur la cuisse blessée à réduire le saignement musculaire.
4
L'utilisation de béquilles pour maintenir l'activité musculaire au minimum au début. Encore une fois, n'oubliez pas de riz.
5
étirer le muscle périodiquement. Il ya plusieurs étirements des ischio-jambiers classiques qui peuvent être faites pour tenir l'avant-train de muscle. L'objectif est d'éviter une accumulation de tissu cicatriciel. Les étirements doivent être à la fois statique et dynamique. Un bon étirement statique est de s'asseoir avec une jambe en ligne droite et les autres vers l'intérieur tordues. Un bon étirement dynamique est de se tenir droit, étendre une main, et de lancer une jambe à la hauteur. Pour ce faire, extensible de 10 à 15 fois sur chaque jambe.
6
envisager de voir un spécialiste de la médecine du sport, surtout si vous avez blessé votre cuisse avant. Avant blessure fait une récidive beaucoup plus probable. Un spécialiste de la médecine sportive peut utiliser des thérapies comme l'échographie et de massage pour briser les tissus cicatriciels et favoriser la guérison.