Nerve Damage Therapy
Les personnes qui ont des lésions nerveuses dans les jambes ou les pieds sont limités dans les types de thérapies qu'ils peuvent faire. Il est important pour ceux qui ont ce genre de problèmes pour être en mesure de faire des exercices qui ne mettra pas trop de stress sur les jambes et les pieds, car cela peut conduire à des ulcères. La natation et le cyclisme sont quelques exercices qui peuvent être faites dans le cadre de la thérapie de lésions nerveuses qui permettent au corps d'être actif et de faciliter le renforcement du système nerveux. Ces exercices sont avantageux car ils ne provoquent pas le genre de répétitif à cogner sur les jambes et les pieds qui pourraient se révéler préjudiciables à une personne qui a des lésions nerveuses.
Cœur
Les types de thérapie peut faire une personne s'il a des lésions nerveuses qui affecte son cœur est limitée ainsi. Toutefois, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas certains types de thérapie qui peut être fait. Il convient de rappeler que l'exercice effectué dans le cadre d'une thérapie qui est trop intense peut augmenter la probabilité d'une crise cardiaque et peut provoquer des chutes et des pointes de la pression artérielle. Même si un médecin qui est plus conscient des situations individuelles peut faire mieux à déterminer la thérapie exact pour une personne qui a des dommages nerveux qui affecte son cœur, en général, des exercices légers qui ne nécessitent pas l'activité stressante sont bonnes. Par exemple, des exercices, comme la marche légères, aérobic dans la piscine et le golf, sont tous des types d'activités qui pourraient être faites en tant que parties de la thérapie.
Température corporelle
Une personne qui est impliquée dans le traitement des lésions nerveuses devrait faire des activités qui lui permettront de réguler la température de son corps. Si vous avez des dommages du système nerveux autonome, votre corps n'est pas capable de réguler correctement la température. Pour lutter contre cela, une personne impliquée dans des exercices de thérapie des lésions nerveuses doit faire des choses pour aider à contrôler la chaleur du corps. Par exemple, l'une des choses les plus importantes que vous pouvez faire est l'exercice à certains moments de la journée qui ne sont pas trop chaud ou trop froid. Un soir de printemps serait la température optimale dans laquelle vous devez faire. N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour rester hydraté.