Comment faire pour augmenter l'endurance
1
Réchauffez bien avant votre activité et assurez-vous qu'une partie de votre échauffement comprend des étirements. S'étendant dans le cadre de votre échauffement permet non seulement de prévenir les blessures, il prépare également votre corps pour un hors travail, en augmentant la flexibilité, l'agilité, la performance et l'endurance.
2
Respirez pour augmenter l'endurance. Votre corps, en particulier les muscles, ont besoin d'un apport constant d'oxygène pour garder votre corps en mouvement. Une façon simple d'augmenter votre endurance est de s'assurer que vous maintenez régulière, la respiration profonde tout au long de votre activité. Si vous vous sentez essoufflé à tout moment au cours de votre travail, de ralentir et de prendre un moment pour reprendre votre souffle, comme une courte pause va vous tenir en haleine beaucoup plus longtemps.
3
Ménagez-vous pour améliorer l'endurance. Essayez de ne pas expulser toute votre énergie dans la première moitié de votre travail. Alors que vous pouvez avoir beaucoup d'énergie et se sentir comme vous pouvez faire quelque chose pour le début de votre séance d'entraînement, n'oubliez pas que vous pouvez rapidement s'essouffler vers la fin. Vous récolterez beaucoup plus d'avantages à partir d'un travail long et régulier sur qu'un rapide, séance épuisante.
4
Buvez beaucoup d'eau. Assurez-vous que vous restez hydraté en buvant l'eau avant, pendant et après votre activité. Lorsque vous commencez à devenir déshydraté, votre corps doit travailler plus fort pour extraire l'eau des cellules de votre corps, en prenant l'énergie loin de votre travail. Augmentez votre consommation d'eau et vous aurez sûrement avoir plus d'endurance.