Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment intégrer la formation Endu…
·Basket-ball & présaison Formation 
·Comment améliorer l'endurance et E…
·Comment obtenir armée Fit 
·Quels sont les demi-reps? 
·Comment utiliser un parachute pour …
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment augmenter la boxe Endurance…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment se mettre en forme en utili…
·Squats Jump latéraux 
·Comment obtenir un Six-Pack pour Fe…
·Softball Agilité Perceuses 
·Comment éviter rhabdomyolyse indui…
·Comment faire une boule de stabilit…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment faire pour augmenter l'endurance

Toute personne qui a pratiqué une routine de conditionnement physique régulière ou une activité sportive connaît l'importance de l'endurance. Il n'ya rien de pire que d'obtenir la moitié de votre session, concours ou jeu et commencent à se battre pour se rendre à la fin. Heureusement, il existe un certain nombre de façons que vous pouvez avoir plus d'endurance et améliorer votre travail afin de se sentir fort tout le chemin à la ligne d'arrivée. Instructions
1

Réchauffez bien avant votre activité et assurez-vous qu'une partie de votre échauffement comprend des étirements. S'étendant dans le cadre de votre échauffement permet non seulement de prévenir les blessures, il prépare également votre corps pour un hors travail, en augmentant la flexibilité, l'agilité, la performance et l'endurance.
2

Respirez pour augmenter l'endurance. Votre corps, en particulier les muscles, ont besoin d'un apport constant d'oxygène pour garder votre corps en mouvement. Une façon simple d'augmenter votre endurance est de s'assurer que vous maintenez régulière, la respiration profonde tout au long de votre activité. Si vous vous sentez essoufflé à tout moment au cours de votre travail, de ralentir et de prendre un moment pour reprendre votre souffle, comme une courte pause va vous tenir en haleine beaucoup plus longtemps.
3

Ménagez-vous pour améliorer l'endurance. Essayez de ne pas expulser toute votre énergie dans la première moitié de votre travail. Alors que vous pouvez avoir beaucoup d'énergie et se sentir comme vous pouvez faire quelque chose pour le début de votre séance d'entraînement, n'oubliez pas que vous pouvez rapidement s'essouffler vers la fin. Vous récolterez beaucoup plus d'avantages à partir d'un travail long et régulier sur qu'un rapide, séance épuisante.
4

Buvez beaucoup d'eau. Assurez-vous que vous restez hydraté en buvant l'eau avant, pendant et après votre activité. Lorsque vous commencez à devenir déshydraté, votre corps doit travailler plus fort pour extraire l'eau des cellules de votre corps, en prenant l'énergie loin de votre travail. Augmentez votre consommation d'eau et vous aurez sûrement avoir plus d'endurance.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net