Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment se former pour un Tournoi d…
·Perceuses pour diminuer le temps de…
·Le surentraînement à court terme …
·Sport Complément Effets secondaire…
·Comment prévenir les crampes muscu…
·Exercices de courir plus vite 
·Comment améliorer la performance a…
·Quel est l'effet de longue durée d…
·Comment faire des exercices de form…
·Navy SEAL plan d'entraînement 
·Quels sont les demi-reps? 
·Comment se former pour endurance mu…
·Comment pour percer vraiment rapide…
·Comment améliorer l'endurance et E…
·La construction de masse plan Fitne…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Squats Jump latéraux

Les athlètes qui cherchent à améliorer la puissance dans les jambes peuvent incorporer des squats de saut latéral dans leurs séances d'entraînement. Squats de saut latéraux sont considérés comme un exercice de pliométrie, ce qui signifie qu'il ya une période initiale de l'étirement musculaire suivie d'une contraction explosive. Vous n'avez besoin d'aucun équipement pour faire des squats de saut latérales. Technique

Accrochez vos pieds afin qu'ils soient largeur des épaules, avec les orteils pointés vers l'avant ou légèrement en saillie. Poussez vos hanches et pliez les genoux pour descendre dans un quart squat puis exploser en un saut à votre droite, voyager aussi loin latéralement que vous le pouvez. Comme vous sautez, balancez vos bras pliés vers le haut pour aider à construire plus d'élan. Atterrir doucement et avec vos pieds mis à la largeur des épaules. Déposer immédiatement dans un autre quart squat, puis revenir à votre gauche. Continuer en allers retours jusqu'à ce que toutes les répétitions sont terminées.
Avantages

saut latéral squats augmenter la puissance explosive dans les jambes. Cela signifie que vous serez capable de sauter plus haut et plus vite sprint. L'exercice vise les fessiers, les quadriceps et les mollets. L'élément latéral de l'exercice vous aidera à augmenter la vitesse à laquelle vous êtes en mesure de se déplacer latéralement. Les joueurs de basket qui ont à accomplir diapositives défensives, par exemple, bénéficieront de squats de saut latérales.
Conseils

Avant d'incorporer saut latéral s'accroupit dans votre régime d'entraînement , construire une base de résistance suffisante à la formation de poids. Dr. Juan Carlos Santana recommande huit à 12 semaines d'entraînement en force avant d'ajouter pliométrie. Éviter d'atterrir dans le squat de saut latéral avec les genoux verrouillés. Au lieu de cela, la terre doucement, permettant à vos jambes pour donner un peu comme vous le faites impact. Ne laissez pas votre genoux grotte vers l'autre. Vous pouvez également effectuer l'exercice avec une boîte plyo. Se placer à côté de la boîte et sauter sur elle, sa démission entre chaque répétition. Vous pouvez sauter latéralement en arrière sur un petit cône, une boîte ou obstacle.
Formation

faire des squats de saut latérales un à deux jours par semaine et donner à vos jambes à moins deux jours de repos entre les deux. Commencez avec trois séries de 10 répétitions, repos trois minutes entre les séries. Avant de faire des squats de saut latéraux, obtenir vos jambes préparer en faisant un échauffement consistant en des activités comme le jogging, saut à la corde dynamique de 10 minutes, à sauter et carioca. Cela permettra d'accroître le flux sanguin, obtenir vos muscles au chaud et réveiller votre système nerveux.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net