Comment intégrer la formation Endurance dans vos séances d'entraînement
Athletic tenue
Afficher plus d'instructions
1
fixer des objectifs. Si vous avez des objectifs concrets que vous pouvez atteindre au moyen de votre entraînement d'endurance, vous serez plus motivé. Peut-être que votre objectif est de fonctionner 15 miles ou c'est peut-être à circuit 100 miles.
2
mettre en place lentement. Ne sautez jamais dans des séances d'entraînement intense endurance si vous n'avez pas construire lentement jusqu'à eux. Si votre objectif est de courir cinq miles, commencez par simplement courir un mile. Si votre corps n'est pas prêt pour une longue séance d'entraînement d'endurance, vous vous mettez à risque de blessure.
3
utilisation de l'entraînement par intervalles à développer l'endurance. Intervalles vous permettent de travailler à des niveaux plus intensités pour de courtes périodes de temps. Vous pouvez augmenter progressivement la durée de vos intervalles dans le temps et ensuite les intégrer dans votre endurance séances d'entraînement. Cela signifie que vous aurez un temps de course plus rapide, grâce à des pointes de vitesse à des intensités plus élevées.
4
Consacrer une à deux séances d'entraînement par semaine pour l'entraînement d'endurance. Vous pouvez décider d'utiliser le vélo stationnaire pour une journée d'entraînement en endurance. Fixer un objectif pour la durée que vous monterez ainsi que les rotations par minute, vous pourrez maintenir tout le temps.
5
porter un moniteur de fréquence cardiaque pendant que vous faites de l'exercice pour s'assurer que vous restez dans l'endurance zone d'entraînement. Cela signifie que votre rythme cardiaque est encore élevée suffit pas d'être dans la zone d'endurance, il n'est pas si élevé que vous passez votre seuil aérobie. moniteurs de fréquence cardiaque sont extrêmement utiles pour s'assurer que vous obtenez le meilleur parti de votre endurance séances d'entraînement.
6
Croix-train. L'entraînement en endurance peut être difficile sur le corps. La répétition peut conduire à joint, les tendons et les lésions ligamentaires ainsi donner à votre corps une pause à l'aide de différents médiums pour votre entraînement d'endurance. Autre course, le vélo et la natation pour variation et intégrer d'autres machines de cardio, comme elliptiques et steppers.