Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former pour la natation san…
·Comment se mettre en forme pour spo…
·des exercices de conditionnement de…
·Instructions pour Jumpsoles 
·Comment acheter un BOSU Ballast bou…
·Comment former vos armes de poing H…
·Comment se former pour un Tournoi d…
·Comment renforcer votre MCL 
·Comment optimiser un saut vertical 
·Comment faire pour augmenter votre …
·Comment l'état d'un corps pour n'i…
·Comment protéger les genoux d'une …
·Comment faire pour trouver une fré…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Comment gagner Saut vertical Hauteu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Quels sont les demi-reps?

Les éducateurs sportifs peuvent être catégorique sur la gamme complète de mouvement, vous devez effectuer lorsque vous faites des répétitions de tout exercice. Mais cela ne signifie pas que demi-répétitions n'ont pas de place dans votre séance d'entraînement, soit dans le cadre d'une routine de thérapie physique ou quand on cherche à faire irruption dans un poids plus élevé dans un exercice comme le bench press ou des squats. Formulaire général

Bien que les avantages de la demi-reps sont débattues, la façon de les exécuter est standard. Au lieu de commencer et finir chaque répétition à deux plages plus lointaines du mouvement, seulement passer le poids mi-chemin le long de la plage de mouvement, en revenant à chaque fois à un seul des deux extrémités de la gamme de mouvement.

Par exemple, dans barbell boucles, il ya deux façons de faire demi-reps: Commencez avec les haltères à vos côtés, les élèvent à mi-chemin de votre poitrine, arrêter momentanément puis revenez à vos côtés, ou commencer avec les haltères à votre poitrine et seulement baisser à mi-chemin avant de revenir de votre poitrine.
meilleure forme

Selon ShapeFit.com, faisant un seul type de demi-rep d'un exercice particulier est de limiter votre développement musculaire. Vous devriez faire les deux types de demi-reps de chaque exercice plein-rep. L'objectif est d'intégrer les demi-reps profit dans votre répertoire d'exercices pleine répétition - ceux de la poussant et en tirant la variété - de travailler plus cartilage et des tissus conjonctifs long de vos gammes de mouvement, en raison de la nouvelle arrêt et de démarrage qui devront se produire dans chaque exercice.
Utilise

Certaines personnes ont une portée limitée de mouvement en raison de l'âge avancé, d'une blessure ou d'un handicap, et la demi-reps peut être une forme recommandée pour certains exercices. D'autres emploient demi-reps quand ils veulent monter en poids sur un certain exercice. Par exemple, vous pouvez augmenter votre poids bench press, afin de commencer (avec un spotter) avec ce poids supérieur à demi-reps à construire la force que vous aurez besoin de faire des répétitions complets confortablement. Ou vous pouvez employer demi-reps quand vous avez reçu trop épuisé pour faire des répétitions complètes à un certain poids. Les demi-reps devrait vous permettre de garder le poids de même pour un autre ensemble.
Le débat

Que demi-reps en valent la peine est en grande partie à l'individu. Certains disent que, parce que plus de tissus conjonctifs est engagé par l'arrêt et le départ le long de différents groupes musculaires, demi-reps peut être un complément bénéfique pour un plan d'entraînement qui utilisent déjà exercices de répétition complète. D'autres prétendent que la gamme complète de mouvement qui est utilisé lors d'un exercice le mieux - à chaque fois. Quel est clair: demi-reps sont mieux que pas de représentants à tous

.

précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net