Comment éviter rhabdomyolyse induit par l'exercice
Sports boissons
Voir Plus Instructions
1
éviter d'être un guerrier de week-end qui va exercer extrêmes une fois ou deux fois par semaine. Vivre une vie sédentaire plupart du temps, et puis aller à la mer le week-end peut facilement conduire à des blessures, et augmente également le risque de rhabdomyolyse.
2
Augmentez votre niveau d'entraînement progressivement sur une longue période plutôt que de façon spectaculaire sur une courte période. L'Université du Michigan Health System recommande l'augmentation des niveaux d'entraînement, comme les miles que vous dirigez, pas plus de 10 pour cent chaque semaine.
3
Évitez de devenir surchauffé pendant l'exercice, car cela augmente le risque de rhabdomyolyse. Si vous transpirez abondamment, vous pouvez risquer un coup de chaleur. Ne pas effectuer un exercice vigoureux par temps chaud, et éviter de porter des équipements sportifs lourd lors de ce type de conditions météorologiques.
4
Buvez beaucoup de liquides avant, pendant et après l'exercice pour rester hydraté et éviter d'endommager le muscle. Si tout myoglobine a été libéré, rester bien hydraté pendant 48 heures après l'exercice va diluer l'urine et permettre aux reins pour rincer la myoglobine loin.
5
maintenir l'équilibre électrolytique appropriée avec Gatorade, V-8 ou autre boisson sportive qui contient du sodium et du glucose. Ceci est particulièrement important par temps chaud ou pendant un exercice prolongé, même par temps froid, car les électrolytes sont perdus par la transpiration. Boire beaucoup d'eau ne remplacer les électrolytes. Au cours de l'exercice intense, boire de grandes quantités d'eau sans électrolytes remplaçant peut causer des effets graves sur la santé.
6
minimiser la possibilité de blessures traumatiques au cours de votre exercice ou des activités sportives autant que possible, parce que le traumatisme peut causer une rhabdomyolyse .