Comment faire pour courir plus vite pour jouant au football
fluides et les calculs de la nutrition en fonction de votre poids
repos suffisant et le temps de récupération
chronomètre à temps s'épuise & poids
Voir Instructions supplémentaires
1
Manger pour la vitesse par manger des protéines et des hydrates de carbone suffisante pour alimenter votre corps pour l'entraînement et l'effort physique. Protéines maigres et des glucides à partir de grains entiers et les noix au lieu de sucres et de calories vides donnent de meilleurs résultats. Calculer votre apport calorique de comprendre combien de grammes de glucides, de lipides et de protéines dont vous avez besoin chaque jour. Multipliez votre poids en livres par 2,25, 4,1 et 5,6 respectivement; multiplier grammes de glucides par 4 grammes de gras, de protéines et 9 grammes par 4 pour obtenir toutes les calories nécessaires. Essayez de rester dans cette plage tous les jours pour une nutrition optimale.
2
boire suffisamment d'eau au cours de la journée, ainsi que 30 minutes avant de courir pour garder votre corps bien hydraté et dans un état optimal pendant l'effort. L'eau représente 60 pour cent de votre masse corporelle, et l'hydratation est très importante pour tout effort physique. Elle aide surtout les coureurs. Calculer la quantité de liquides que vous avez besoin. Les femmes se multiplient leur poids en livres par 0,31 et hommes multiplient leur poids en livres par 0,35 pour le nombre d'onces liquides à boire tous les jours.
3
intégrer le travail de vitesse aux muscles de l'état et des réflexes pour augmenter la vitesse en cours d'exécution. Courir à un rythme plus rapide que la normale pour des périodes de temps spécifiques --- Par exemple, 10 minutes à un rythme 5K --- ou dans des conditions spécifiques telles que la course en montée sur une base régulière. Utilisez la musculation pour développer la force musculaire et l'endurance. Temps de votre mile et notez votre condition physique sur les pistes dans un journal à être au courant des choses qui affectent votre vitesse.
4
Pace votre formation et ne poussez pas vous-même trop. Le repos et la récupération sont importants pour éviter les blessures et les plateaux de la performance. Au lieu de courir tous les jours, courir tous les deux jours et une formation polyvalente ou faire des étirements d'entraînement entre les deux. Essayez une formation intensive de trois jours et se reposer pendant quatre jours, notant si elle affecte votre performance. Bon repos permet à vos muscles et le métabolisme de récupérer et développer la force.
5
utiliser la visualisation et la méditation. Une fois par semaine, la pratique de la visualisation de votre course. Après quelques minutes de respiration profonde, fermez les yeux et imaginez-vous courir plus vite. Méditez pendant une demi-heure avant de courir pour se détendre votre corps et votre esprit clair.