Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Une séance d'entraînement et plan…
·Comment améliorer l'endurance et e…
·Exercices abdominaux gymnastique 
·Animés d'agilité Activités éche…
·Paralyser la prévention des blessu…
·European Soccer Formation 
·Comment renforcer vos quadriceps ( …
·Vitesse, l'agilité et la rapidité…
·Quels sont les avantages pour la sa…
·Efficacité des collants de compres…
·Comment augmenter V02 Max 
·Étirements pour renforcer les musc…
·Que manger pour brûler les graisse…
·Types de barres énergétiques 
·Ergomètres vs. Tapis de course 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment améliorer l'endurance et Endurance

L'endurance est la capacité d'exercer l'énergie pour une période de temps définie. Ceci est très important pour les athlètes et ceux qui cherchent à améliorer l'entraînement cardiovasculaire. Une partie cruciale de gagner endurance et augmenter l'endurance est d'avoir beaucoup d'énergie entrant dans une séance d'entraînement. Cela signifie que le droit de manger, de boire suffisamment d'eau et dormir suffisamment. Une fois que vous commencez à travailler dehors, vous construisez l'endurance en exerçant de plus en plus au fil du temps, et en effectuant des intervalles plus intenses au cours d'une session particulière. Instructions
1

efforçons de faire au moins une demi-heure d'exercice cardiovasculaire chaque jour. Vous pouvez commencer avec 10 ou 15 minutes deux à trois fois par jour si 30 minutes, tout à la fois, c'est trop pour vous. Une fois 30 minutes est facile pour vous, de construire jusqu'à 45 minutes par jour. Essayez d'augmenter vos séances d'entraînement cinq minutes à la fois.
2

Créer un horaire de sommeil sain et de s'y tenir. Le corps humain a besoin de 6 à 8 heures de sommeil solide pour fonctionner plus efficacement. Un sommeil trop ou trop peu peut avoir un effet négatif sur le corps et conduire à un manque d'énergie.
3

manger des repas bien équilibrés. Plutôt que de manger trois gros repas par jour, essayez de manger de cinq à six petits repas tout au long de la journée. Cela permettra d'augmenter votre niveau d'énergie et permettre à votre corps à brûler plus de graisses et de calories, parce que ce type de manger le métabolisme des boosts. Il vous donnera plus d'énergie sur une base quotidienne et plus de réserves d'énergie pour votre corps à puiser lorsque vous travaillez en dehors. Buvez au moins huit verres de 8 onces d'eau chaque jour pour hydrater complètement votre corps et de l'énergie et le métabolisme augmentation.
4

Effectuer la formation d'intervalle. Si vous marchez ou courez dehors, ajouter une colline ou d'augmenter votre vitesse toutes les deux minutes. Maintenir le rythme rapide pendant 30 secondes à une minute. Si vous travaillez sur un tapis roulant ou une machine elliptique à la salle de gym, d'augmenter la vitesse ou l'inclinaison à laquelle vous vous entraînez comme une méthode de faire des intervalles.
5

Croix-train de l'aide de poids. Vous pouvez intégrer un programme de formation de poids dans votre séance d'entraînement, ce qui permettra de construire des muscles pour augmenter l'endurance, ou vous pouvez effectuer votre entraînement cardio tout en portant des poids pour faire vos muscles à travailler plus fort. Votre corps va s'habituer à travailler avec le poids supplémentaire, et vous aurez plus d'endurance pour vos routines lorsque vous en débarrasser.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net