Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment déposer Jump 
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·Comment se former pour devenir plus…
·Comment intégrer la formation Endu…
·Trucs pour obtenir plus rapide 
·Comment renforcer les épaules avec…
·Comment obtenir une meilleure endur…
·Comment effectuer une confusion mus…
·Comment améliorer votre saut Haute…
·Comment utiliser un entraîneur de …
·la vitesse de formation des jeunes …
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Comment faire une boule de stabilit…
·Quelle est la taille Lap Piscine pa…
·Comment améliorer mon saut vertica…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment obtenir armée Fit

L'armée exige que toutes les recrues de passer un test d'aptitude physique, ou PFT, avant d'avancer sur la formation de l'infanterie. Ce test mesure votre endurance, la santé cardiovasculaire et la force physique. Chaque recrue doit effectuer des redressements assis, push ups, et une course chronométrée. Selon leur âge, les hommes doivent faire 31 à 35 push ups, 43 à 47 redressements assis, et une course 17:30-16:36 minutes. Les femmes doivent faire 11 à 13 push ups, 43 à 47 redressements assis, et une course 20:36-19:42 minutes. Pour répondre à ces normes, vous devrez combiner cardio-training et poids pour un entraînement complet du corps. Instructions
1 Plan d'

un calendrier pour vos séances d'entraînement. Mise en forme pour l'armée ne se fera pas du jour au lendemain, donc permettre à environ six mois d'entraînement cinq ou six jours par semaine pour se mettre en forme, surtout si vous avez déjà menez une vie sédentaire. Chaque séance d'entraînement devrait contenir une dizaine de minutes de warm-up, alors soit une course ou une séance de musculation avec un refroidissement.
2

commencer votre plan avec un demi-mile ou une course d'un mile. Réchauffez vos muscles en étirant vos jambes pendant une dizaine de minutes avant de partir. Courir à l'extérieur est optimal, car il vous donnera le plus de variation, mais vous pouvez utiliser un tapis roulant ainsi.
3

faire de la formation de force le lendemain, en se concentrant en particulier sur les push ups et de s'asseoir ups. Essayez de faire au moins 10 push ups et 30 redressements assis, ou plus si vous le pouvez. Reposez-vous pendant quelques minutes, puis répétez ces exercices. Continuer ce cycle pendant trente minutes. Portez une attention particulière à votre formulaire. Au cours de push ups, gardez votre dos droit et vous abaissez à environ un poing de longueur à partir du sol. Pour l'armée redressements assis, maintenez vos jambes à un angle de 45 degrés et croisez vos doigts derrière votre tête. Tirez votre tête jusqu'à ce qu'il passe à la base de votre colonne vertébrale.
4

fonctionnement suppléant et jours de musculation pour les prochains mois. Augmenter progressivement la distance et la vitesse de votre course, et travailler pour faire plus de push ups et des redressements assis à la fois. Intégrer d'autres exercices de renforcement comme fentes ou des squats pour améliorer votre condition physique générale et rendre votre entraînement plus excitant.
5

manger des aliments sains comme les grains entiers, protéines maigres, les légumes et les fruits. Prenez beaucoup de repos aussi. La forme physique nécessite plus que l'exercice - cela dépend aussi de votre régime alimentaire et le bien-être. Une alimentation saine et de repos vont permettre à votre corps pour reconstruire le muscle que vous travaillez tout en exerçant, vous rendant plus mince, en forme, et prêt pour le PFT armée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net