Comment effectuer Musculation pour la gymnastique
1
travail sur votre cœur. Vos muscles du tronc sont vos abdominaux et le bas du dos. Sit-ups, des craquements, des courbures latérales et des levées de jambe renforcer vos abdominaux. Deadlifts et extensions arrières sont grandes séances d'entraînement du bas du dos. Travailler sur un ballon de stabilité est aussi un moyen infaillible pour renforcer votre noyau.
2
effectuer des exercices qui renforcent vos jambes. Gymnastique nécessite beaucoup de sauts et d'équilibrage, et les muscles des jambes solides vous bénéficiez quand il s'agit de ces mouvements. Monter et descendre les escaliers ou faire des squats ou utiliser un équipement de poids comme presses jambe ou extensions de la jambe.
3
comprennent des exercices de renforcement bras dans votre programme de musculation gymnastique. Bras puissants sont essentiels quand il s'agit de poirier, roues ou travaillant sur les barres parallèles. Vous pouvez choisir des exercices comme des pompes ou des tractions, ou frapper les poids et faire des boucles de bras et extensions triceps ou pull-bas.
4
Créer force en faisant un nombre suffisant de répétitions avec assez poids pour rendre l'exercice difficile. Faire pas moins de trois séries de huit répétitions de chaque. Quand vous pouvez faire huit répétitions sans trop effort, augmenter le poids.
5
passer du temps avec des exercices de tension. Les gymnastes doivent être en mesure de tenir leurs corps dans certaines positions en serrant leurs muscles. Allongez-vous sur le sol sur le dos et levez vos jambes et les épaules de quelques centimètres du sol et attente. Répéter en position couchée sur le ventre.