Comment protéger les genoux d'une blessure sportive
1
train avec la compréhension que vous avez besoin pour rester souple et résistant. Avant tout événement sportif majeur ou d'une activité, vous devez vous entraîner au moins quatre à six semaines.
2
recherche la forme correcte pour votre sport favori, en observant l'utilisation correcte des genoux et des jambes. Sur le formulaire adéquat au lieu de commencer à l'aide du formulaire incorrect vous aide à maintenir la stabilité du genou tout au long de votre séance d'entraînement ou d'une activité. Les athlètes professionnels et soucieux de leur carrière ont des ressources, y compris top et les entraîneurs à surveiller en cas de blessure. Athlètes occasionnels ont besoin de développer une forme correcte de leur propre chef. Si vous envisagez de jouer dans un tournoi de tennis ou d'exécuter votre premier marathon, vous devez faire des recherches graphiques appropriés de formation et de travailler au rythme correct pour votre type de corps.
3
Surveillez votre poids et garder norme pour la taille de votre corps. Athlètes en surpoids s'usent et surcharger les articulations et le cartilage des genoux. Travailler sur des machines à faible impact pour éviter la fatigue du genou, ce qui conduit à des blessures au genou. Formation eau, machines elliptiques ou plusieurs vélos stationnaires garder la souche hors les genoux.
4
s'étirer avant et après votre jeu ou s'arranger. Stretching empêche souche et les douleurs. Inclure la cuisse, à l'aine, quadriceps et mollets dans vos étirements, en s'assurant que chaque tronçon dure au moins 15 secondes, le plus sera le mieux.
5
maintenir un noyau solide comme les hanches, les muscles dorsaux et abdominaux ainsi, non seulement les jambes. La force du corps provient de jouer dans une position accroupie, qui protège les genoux. De nombreuses écoles de pensée comme le Pilates, la musculation et pliométrie soulignent la nécessité d'un noyau solide pour maintenir genoux sains.
6
réduire votre programme d'exercice. Cela permet d'éviter d'autres blessures si vous sentez que vous avez fait trop. Les blessures des athlètes plus âgés se produisent quand une personne précédemment actif devient inactif, alors exagère. Il prend du poids et décide de sauter de nouveau dans son sport favori à nouveau.