Comment construire poinçonnage Endurance
Fast sac
lourd sac
Gants de boxe
Afficher plus Instructions
1
Do anaérobie séances d'entraînement. Exercices anaérobies, ou le conditionnement métabolique, vous aide à travers des épisodes intenses de l'exercice. Le but de ces exercices est de prendre le moins de sauts possible, ce qui entraîne un manque de débit sanguin suffisant pour les muscles, les obligeant à métaboliser le carburant disponible de manière plus efficace. Faire des séances d'entraînement anaérobie augmente votre endurance tandis que sous une fatigue extrême.
2
train aérobie. Workouts comme la course et boxe de l'ombre sont considérés aérobie suffisamment d'oxygène est fourni aux muscles. L'entraînement aérobie est essentiel pour augmenter l'endurance. Courir 5 miles trois fois par semaine et effectuer boxe lumière pendant des périodes de temps prolongées. Cela augmente votre capacité aérobique et votre endurance poinçonnage.
3
train avec un sac rapide. C'est l'un des moyens par lesquels les boxeurs obtiennent une plus grande endurance de poinçonnage. Le sac rapide, contrairement au sac lourd, nécessite coups de lumière cohérente qui fatiguent les bras rapidement. Poinçon au rythme le plus rapide vous permet de gérer et d'augmenter graduellement votre temps. Viser à ajouter un supplément de 10 à 20 secondes de temps de poinçonnage chaque semaine.
4
train avec un sac lourd, qui est utilisé pour la pratique de coups violents. Le sac lourd provoque vos bras à se fatiguer rapidement. Augmentez progressivement votre temps passé poinçonnage pour prolonger votre endurance de poinçonnage. Ne pas effectuer de légers coups de poing, mais se concentrer sur la prestation de coups puissants.