Faits sur Comment un boxeur Pourrait Former avant un combat
entraînement aérobie aérobie améliore la capacité de votre corps pour obtenir l'oxygène à vos muscles. L'oxygène ne se déplace pas très rapidement. L'entraînement aérobie est plus soucieux de l'endurance - c'est l'augmentation de la taille du réservoir de carburant plutôt que d'augmenter la taille du moteur. Dans les premiers stades avant un combat, un boxeur va travailler sur l'amélioration de son endurance pour maintenir la force de pointe au long du combat. L'exemple par excellence est un terme d'intensité moyenne à longue distance.
Anaérobie formation
capacité anaérobie est la capacité d'un boxeur à effectuer à haute intensité, activité à faible durée . Fondamentalement, c'est sa capacité à frapper extrêmement difficile pour l'ensemble du cycle de deux minutes. La capacité anaérobie se construit à travers la formation d'intervalle. Encore une fois, la course est généralement utilisé (bien que d'autres activité cardio-vasculaire est très bien). Plutôt que d'aller sur de longues distances, un boxeur va aller sur les pistes qui impliquent le jogging, les sprints et le jogging dans les intervalles qui augmentent sa capacité anaérobie.
Musculation
Un boxeur doit être forte pour percer dur. Ce point est l'endroit où la formation de force vient de jouer. Dans les semaines précédant un combat, un boxeur va construire sa capacité musculaire à travers une variété d'exercices composés, réalisée avec des poids élevés et de faibles répétitions. Ces exercices comprennent des squats, accroupir, banc de presses et presses généraux, lesquels construisent pleine force du corps.
Sparring
force et l'endurance sont importants, mais ils ont aussi doivent être appliquées. Après tout, si un boxeur ne peut pas appliquer ses compétences à une lutte réelle, il n'a pas d'importance comment fort, rapide ou ajustement, il est à l'heure. Pour atteindre sa condition de pointe et d'effectuer à son meilleur niveau possible dans un combat, un boxeur doit être pratiquer avec d'autres boxeurs à l'avance afin d'améliorer sa capacité de jeter un coup de poing, prendre un coup de poing et de réagir rapidement.