Comment prévenir les crampes musculaires dans le temps chaud
1
boire beaucoup d'eau avant, pendant et après le sport et les activités estivales. Vous pouvez transpirer une grande quantité de liquide sans s'en rendre compte. Reconstitution constante empêche la déshydratation, la principale cause de crampes musculaires dans le temps chaud.
2
extensible avant de prendre part à des sports ou des activités. Muscles souples retiennent l'eau mieux que serrés, ce qui diminue l'incidence des crampes musculaires. Si vous obtenez une crampe, utilisent étirements pour détendre les muscles, à moins que la crampe est le résultat d'une blessure.
3
électrolytes de remplacer la perte au cours de séances d'entraînement intenses en buvant des boissons pour sportifs qui inclure sodium et le potassium. Toutefois, choisissez une boisson avec moins de 10 pour cent de glucides pour maintenir votre taux de glucose à partir de dopage, vous laissant sentir drainé.
4
Avoir un gin tonic et occasionnelle, sans le gin. Laissez de l'alcool, mais boire un petit verre d'eau tonique, trouvé dans le département de la boisson de l'épicerie. eau tonique contient de la quinine, qui études ont montré réduit le risque de déshydratation musculaire.
5
envisager des suppléments de magnésium si vous rencontrez des crampes souvent. Une carence en magnésium peut entraîner de graves crampes dans le temps chaud. Suivez l'indemnité journalière recommandée avec soin, depuis une abondance de magnésium dans votre corps est tout aussi dangereux que trop peu.
6
Visitez votre médecin de famille si vous restez hydratée, les étirements, la surveillance de votre électrolytes et des crampes encore rencontré. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour retenir l'humidité dans le muscle et prévenir, les contractions involontaires soudains.