Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment améliorer votre swing de g…
·Comment obtenir un coffre fort, san…
·Speed ​​& Musculation 
·Quels étirements dur? 
·Comment apprendre gymnastique avec …
·Comment calculer un saut Puissance …
·Pouvez-vous faire de folie sur troi…
·Comment sauter plus haut en 2 semai…
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·séances de formation 
·Bodyguard Training & Tactics 
·Types de formation pour Endurance m…
·Comment faire Jumpsoles bricolage 
·Le meilleur augmentant la résistan…
·Comment faire des exercices de Dip …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Perte de poids Conseils pour les athlètes

Pour les athlètes, perdre du poids peut être difficile parce que vous voulez perdre de la graisse, pas de muscle et être encore capable de consommer suffisamment de calories pour vous donner l'énergie dont vous avez besoin pour passer à travers des sessions de formation. En fin de compte, la perte de poids dépend de l'apport et la dépense calorique, et pour les athlètes, il ya différentes façons de garder le muscle et perdre de la graisse. Couper le droit Calories

athlètes ont besoin de plus que les recommandés 2.000 calories par jour, mais combien plus dépend de votre niveau et de la fréquence de l'activité. Si vous essayez de perdre du poids, quelques calories doivent être coupées indépendamment, donc faire très attention à ce que vous consommez. Vous avez besoin de glucides pour l'énergie, et vous avez besoin de protéines pour la récupération, alors regardez la quantité de matières grasses dans votre alimentation. Remplacer saturés et autres graisses en acides gras monoinsaturés (AGMI) comme l'avocat, l'huile d'olive, les noix et les graines. Faites vos glucides moins sur le sucre et plus sur les grains entiers trouvés dans les céréales, pains et autres aliments pour maintenir votre niveau d'énergie et de garder votre taux de sucre dans le sang même. En réduisant les graisses, les sucres et la plupart des amidons et les remplacer par des AGMI et les grains entiers, vous pouvez voir votre corps goutte de graisse deux fois plus vite.
Utiliser les bons suppléments

Les suppléments de protéines de lactosérum (ou protéines), lorsqu'il est pris avant et après une séance d'entraînement intense, aident à maintenir votre masse musculaire et de le construire pendant la réparation. N'oubliez pas de laisser de la place dans votre apport calorique quotidien de suppléments protéiques qui peuvent s'additionner rapidement en termes de calories, mais souvent conjurer la faim et aider à vous sentir rassasié.

Après une séance d'entraînement cardio intense, manger une petite portion de glucides rapidement digérés, comme un couple de gâteaux de riz. Lorsque vous avez épuisé vos muscles pendant l'entraînement cardio, ils sont dépouillés de la glucose nécessaire qui leur est fournie par les glucides, donc une petite portion de glucides digérer rapidement avec des protéines aideront à renforcer les réserves de glucose dans les muscles et prévenir leur dégradation et la perte, tout en permettant de brûler les graisses.
Step Up l'exercice

En plus de réduire certaines calories de votre alimentation, augmenter votre activité. En tant qu'athlète, les chances sont que vous êtes déjà très active. Mettre l'accent sur le poids ou la résistance à la formation et répondre à votre sport particulier ou des objectifs personnels. Si vous voulez être plus rapide, de renforcer l'intensité de votre entraînement jambe en faisant plus de séries de squats, fentes, mollets, etc Non seulement la formation calories de brûlures de poids, mais il contribue également à augmenter la masse musculaire. Le muscle plus vous avez, plus de calories que vous brûlez, même lorsque vous n'êtes pas actif.

Exercices cardio-vasculaires peut également être augmentée pour perdre du poids et brûler les graisses. Courir, sauter à la corde et le vélo sont tous d'excellents moyens de brûler des calories et tonifier les muscles, mais les calories à brûler à long terme des avantages qui viennent avec la croissance musculaire sera plus visible avec l'haltérophilie. N'oubliez pas de garder en équilibre, et l'écoute de votre corps que vous augmentez l'intensité et la fréquence de vos entraînements. Faites-les travailler pour vous et vos objectifs sportifs spécifiques.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net