Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils pour construire des muscle…
·Comment devenir un meilleur athlèt…
·Pousser Exercices de traîneau 
·Comment faire pour tonifier votre c…
·Meilleur moyen de goutte d'eau Poid…
·Le meilleur angle droit Perceuses 
·Informations sur NitroTech 
·Quels sont Adidas bandes de chevill…
·Comment améliorer Sauts Toe-Touch 
·Comment améliorer mon saut vertica…
·Comment obtenir un meilleur saut ve…
·Vitesse méthodes de formation 
·Le meilleur BPM Pulse Montres 
·Perceuses pour vous aider à sauter…
·Comment faire des lancements de jam…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Quels étirements dur?

Stretching paie un rôle essentiel dans la réduction des blessures et d'améliorer le jeu d'un athlète. Étirements sont généralement effectuées avant et après une séance d'entraînement ou le sport, car ils empêchent la douleur musculaire en augmentant le flux sanguin vers les muscles. Cela améliore également la souplesse musculaire et l'amplitude des mouvements, ce qui à son tour, améliore les performances. Le plus dur tronçons sont ceux qui travaillent le plus les muscles de votre corps, y compris le bas du dos et le haut des cuisses. Cuisse postérieure

Le tronçon de la cuisse postérieure travaillera beaucoup les muscles de vos jambes. Démarrez le tronçon en s'asseyant en longueur le long d'une table. Placez votre jambe droite sur la table, et reposer votre jambe gauche sur le sol ou sur un repose-pieds. Penchez-vous sur votre jambe droite jusqu'à ce que vous sentiez un étirement derrière le genou et le mollet. Exercez vos orteils vers le haut vers votre poitrine pour un tronçon difficile. Essayez de saisir le gros orteil du pied droit ou de la cheville. Maintenez la position pendant 15 secondes. Répétez avec la jambe gauche.
Intérieur de la cuisse

Le tronçon intérieur de la cuisse va travailler vos jambes et les muscles du dos. Commencez par assis sur le sol. Placez la plante de vos pieds ensemble et de les amener le plus près de votre corps que vous pouvez confortablement. Placez vos mains sur vos genoux et poussez vos genoux vers le bas vers le sol. Pliez ensuite lentement vers l'avant et essayer de toucher votre nez à vos pieds. Maintenez la position pendant 15 secondes, puis répéter.
Allongé V extensible

Le mensonge v tronçon s'étendra tout votre bas du corps, le dos et les bras aussi. Commencez par couché avec votre dos à plat sur le sol et les jambes droites ensemble dans l'air. Mettez vos jambes afin que les genoux sont confrontés les murs. Ramenez lentement vos genoux vers le bas sur les côtés, en gardant les jambes tendues. Apportez-les autant que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant 15 secondes. Puis fléchir vos pieds vers votre poitrine, mais ne pas bouger vos jambes. Atteindre et attraper les jambes entre la cheville et le genou avec la main correspondante sur le même côté. Utilisez vos bras pour forcer doucement vos jambes vers le bas plus loin, en se rapprochant à une position de division. Maintenez la position pendant 20 secondes.

L
psoas tronçon

Ce tronçon va travailler vos muscles ischio-jambiers, les cuisses et les jambes à l'arrière. Accroupissez-vous sur le sol avec les deux mains et les genoux sur le sol. Mettez une jambe en avant et un en arrière. Pliez le genou de votre jambe avant à un angle de 90 degrés. Reculez avec votre jambe arrière aussi loin que vous pouvez, mais assurez-vous qu'il est bien droit et en ligne avec votre jambe avant. Apportez votre poitrine vers le sol autant que vous le pouvez. Maintenez cette position pendant 15 secondes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net