Comment construire votre endurance en trois jours
1
Exécuter dans la matin, si possible, à un rythme lent de sorte que vous pouvez maximiser votre kilométrage. Matin Running vous donner de l'énergie à travers votre journée et vous aidera également à brûler plus de calories pendant la journée, pour vous aider à augmenter votre endurance. Si vous ne pouvez pas exécuter, puis la marche ou le jogging est une bonne alternative.
2
train de force avec des poids si vous avez accès à l'équipement d'exercice. Ce type de formation est également préférable de faire le matin si vous avez le temps. Si vous n'avez pas accès à des poids, une bonne alternative est de faire push-ups, sit-ups et pull-ups.
3
faire un travail de vitesse sur une piste ou d'exécuter collines fois augmenter votre capacité pulmonaire et développer la force dans les muscles des jambes. Ces types de séances d'entraînement sont utiles parce qu'ils sont comme une force et d'entraînement cardio combiné.
4
Saut à la corde comme un exercice de formation croisée pour augmenter la quantité d'air aspiré par les poumons. C'est l'un des exercices les plus efficaces pour réduire votre pouls au repos et ainsi augmenter votre endurance.
5
vélo sur les routes ou les montagnes pour augmenter votre endurance. Faire du vélo augmente l'endurance en vous permettant de travailler votre cœur et les poumons pour un montant plus soutenue de temps que la course. Il est également un excellent moyen de construire de solides, les jambes maigres.
6
commencer une routine quotidienne de yoga. Le yoga peut être un entraînement pour le développement de l'endurance productive. Il contribue à bâtir des muscles longs et maigres, augmente la capacité pulmonaire et vous remplit d'énergie.
7
manger sain, les aliments emballés énergie. En général ce sont des aliments à faible teneur en matières grasses, principalement non transformés, riches en protéines, et plein de vitamines et de minéraux. Focus sur les fruits et légumes, les viandes maigres et les grains entiers.