Types de formation pour Endurance musculaire
musculation lourde Maximum Strength est un élément important de tout programme d'endurance musculaire parce que la force plus absolue que vous avez, le plus de force, vous serez en mesure d'appliquer pendant votre sport d'endurance basé. En outre, de solides athlètes d'endurance vont pratiquer une meilleure économie d'exercice. La formation de force maximale diffère de la formation pour l'hypertrophie - gros muscles - à qui vous soulevez des poids beaucoup plus lourds, utilisez moins de répétitions et de prendre beaucoup plus de repos entre les séries. Avant de vous lancer tout programme de force maximale, vous devez préparer votre corps pour les charges extrêmes en subissant une période de formation de base. La formation de base cible les principaux groupes musculaires, les tendons, les ligaments et les articulations en utilisant des poids plus légers et plus de répétitions pour développer la force fondamentale.
Interval Training
S'engager dans la formation d'intervalle sera aider votre endurance avec n'importe quel sport. Intervalle de formation permettra d'améliorer votre condition physique anaérobie - la possibilité de travailler à des capacités musculaires quasi-max. Selon le site Nicros, "Votre niveau d'aptitude anaérobie est une fonction de la force de votre limite, la capacité du muscle à éliminer le lactate de sang, et la tolérance de l'organisme aux effets fatigues de l'acide lactique." Vous pouvez inclure des intervalles dans n'importe quel sport en prenant simplement l'intensité pendant une période de temps brève suivie reste active. Par exemple, si vous êtes un coureur, courir aussi dur que vous pouvez pendant deux minutes, puis rafraîchir pendant les deux prochaines minutes. Répétez ce protocole, autant de fois que vous le souhaitez.
Formation sportive spécifique
Si vous êtes un joueur de football, vous devez développer l'endurance spécifique au football, qui signifie que vous devez développer l'endurance à court terme plutôt que l'endurance à long terme nécessaire pour quelqu'un qui souhaite courir un marathon. Après la formation de la force max, le footballeur devrait s'engager dans la formation de poids de circuit en utilisant des poids moyens soulevés à un rythme assez rapide avec 60 - à 90 secondes pause, alors que le marathonien devrait se concentrer sur la formation de poids de circuit utilisant des poids légers levées à un support le rythme de repos entre les séries variées. Lorsque vous vous engagez réellement dans votre sport - en particulier pour les sports nécessitant une bonne technique et la forme comme la natation -. Opter pour des sessions plus courtes jusqu'à ce que vous maîtrisez la technique