Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire Lunges isométriques …
·Accueil Football Workouts 
·Exercices calisthenic pour renforce…
·Perceuses pour diminuer le temps de…
·Rapidité & Speed ​​Training Exerci…
·Isométriques Exercices d'entraîne…
·Comment former pour la natation san…
·Comment sauter plus haut en 2 semai…
·Exercices à éviter avec une coiff…
·Comment améliorer votre saut Haute…
·Marine Exigences PRT 
·Comment Ciseau Your Body 
·Comment étirer pour le levage de p…
·Paralyser la prévention des blessu…
·Comment utiliser Jumpsoles pour amé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment obtenir un coffre fort, sans aucun équipement

Lorsque renforcer votre poitrine, push ups sont à votre ami. Apprenez à connaître les variations de la poussée vers le haut, ainsi que la façon de faire trempettes, et vous aurez un coffre fort en peu de temps. Choses que vous devez
présidents
Banc
Afficher plus Instructions
1

Voulez-push ups standard. L'humble push up est l'un des meilleurs moyens de renforcer la poitrine, et ne nécessite aucun équipement. Garder le dos et les jambes droites et en commençant par les bras étendus sur le sol, vous abaissez lentement à quelques centimètres au-dessus du sol. Ensuite, appuyez sur BACK jusqu'à ce que les bras sont presque complètement étendus.
2

savoir versions plus faciles. Si vous avez du mal à faire push ups, essayez de les faire avec vos genoux sur le plancher.
3

déplacer lentement. Plus vous bougez, plus votre corps doit travailler, et le meilleur exercice que vous obtenez. Chaque pression devrait vous prendre au moins deux secondes pour abaisser et et deux autres à élever.
4

Augmentez vos répétitions. Les représentants de plus vous en faites, plus d'exercice que vous obtenez. Lentement construire jusqu'à plus de 20 push ups par set.
5

faire plusieurs séries. Ne 25 push ups, repos pendant quelques minutes, puis faire 25 de plus. Alternativement, vous pouvez faire une série de push ups dans la matinée, l'autre l'après-midi, et un troisième dans la nuit.
6

Essayez poussoirs larges ups. Ceux-ci fonctionnent de la poitrine de façon plus agressive. Répartissez vos bras assez large de sorte que, lorsque vos bras sont parallèles au sol, les avant-bras sont perpendiculaires ou inclinées vers l'extérieur.
7

Essayez poussoirs élevées ups. Mettez vos pieds sur une chaise ou banc solide, puis faire des push ups. Ce sera le travail de la poitrine plus que les autres types de push-ups, vous donnant un entraînement plus complet.
8

font des immersions. Mettez une chaise de chaque côté, vous et vos jambes sur une chaise en face de vous. Lentement vous abaissez entre les deux chaises jusqu'à ce que vos bras soient parallèles au sol. Ensuite, vous élever vers le haut. Cela va construire votre poitrine inférieur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net