Les effets des drogues améliorant la performance dans le sport
PED ont été un problème dans le monde du sport depuis des années. Cependant, ils ont augmenté à la proéminence pendant la fin du 20ème siècle en raison de leur utilisation généralisée par la NFL et la MLB joueurs, cyclistes, boxeurs et les athlètes olympiques.
Tainted dossiers
PED les utilisateurs ont brisé de nombreux records sacrées dans le sport professionnel. Plus particulièrement, Sammy Sosa et Barry Bonds 'record home run de Mark McGwire affiche de nombreux records brisés et a marqué une nouvelle ère dans le baseball professionnel.
Peer Pressure
nombreux athlètes utilisent les PED à faire face à leurs homologues de dopage dans une tentative de gagner un avantage et uniformiser les règles du jeu.
Influence
Selon une 2001 CDC enquête sur l'abus de stéroïdes chez les adolescentes, 5 pour cent de tous les élèves du secondaire ont déclaré avoir utilisé des stéroïdes sans ordonnance d'un médecin. Un rapport de Nouvelles du Matin de Dallas sur les adolescents et les stéroïdes constaté que les athlètes masculins du secondaire étaient plus susceptibles d'utiliser.
Crédibilité
L'utilisation des PED a fortement compromis l'intégrité du sport. En outre, les performances légitimes ont été discréditées depuis athlètes qui n'utilisent pas PED ont été localisées avec leurs homologues coupables.