Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·L'effet de l'entraînement sportif …
·Comment renforcer les chevilles, le…
·Machines pour aider votre saut vert…
·Comment améliorer seuil de lactate…
·Softball Agilité Perceuses 
·Exercices œil-main 
·Types de barres énergétiques 
·Comment Sprint rapide pour le footb…
·Comment savoir si vous avez un isch…
·Comment éviter les plateaux de rem…
·Effet de la dopamine sur les perfor…
·Comment obtenir vos jambes plus for…
·Perte de poids Conseils pour les at…
·Formation de base pour la boxe 
·Façons d'améliorer l'endurance mu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment reconstituer les électrolytes pendant le sport

Les électrolytes sont généralement une mesure de sodium, potassium et autres minéraux nécessaires à l'organisme pour le bon fonctionnement des nerfs et des muscles. Pendant l'exercice, le corps perd électrolytes par la transpiration. Par conséquent, il est important de savoir comment remplacer les électrolytes pendant les activités sportives. Ne pas le faire peut entraîner des maladies, des dommages aux reins, ou dans de rares cas, la mort. Instructions
1

Sachez que remplacer les électrolytes pendant les activités sportives est particulièrement important par temps chaud. Transpiration excessive conduit à la perte de plus électrolytes, donc un effort conscient pour les remplacer doit être faite. Une longue séance d'entraînement dans des températures fraîches, ainsi que chaud, peut tout aussi bien conduire à une baisse des niveaux d'électrolyte.
2

savoir que l'eau potable seulement pendant les activités sportives intenses ne pas remplacer les électrolytes, mais en fait, diminue la quantité d'électrolytes dans votre corps encore plus. Cela peut conduire à une intoxication de l'eau et /ou l'hyponatrémie, caractérisée par soudains, des maux de tête sévères, des évanouissements, des convulsions, le coma ou même la mort.
3

constaterez que vous pouvez réduire le niveau de sodium vous perdre lors d'activités sportives en réduisant la quantité de sodium que vous utilisez sur une base régulière en dehors de l'exercice. Faire cela augmente le niveau de l'aldostérone dans votre système qui vous aide à maintenir le sodium. Réduire votre consommation de sodium et d'augmenter votre consommation de fruits et légumes permettra également d'augmenter votre taux de potassium.
4

remplacer les électrolytes au cours d'une séance d'entraînement en consommant des boissons pour sportifs contenant du sodium et du glucose. Pour plus des séances d'entraînement, vous pouvez avoir besoin de se tourner vers une forme de remplacement de l'électrolyte qui est disponible en comprimés. Une autre bonne source de remplacer les électrolytes lors d'activités sportives à travers tomate ou jus V-8.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net