Comment faire des exercices de résistance progressive
1
adhérer à la théorie de la «surcharge progressive», ce qui signifie que vous devez produire la fatigue dans les muscles après 10 ou 12 répétitions. Lorsque vous atteignez un point de le faire facilement 10 ou 12 répétitions, vous augmentez le poids que vous soulevez, produisant ainsi une fois de plus la fatigue dans les muscles.
2
Utilisez les deux poids et les machines libres pendant votre programme. Machine de levage font plus facile à un point de départ. Si vos jambes ont besoin de réadaptation, vous devez commencer avec des poids de la machine, puis effectuer progressivement des exercices similaires, comme la presse jambes avec des poids libres. Encore une fois, vous regardez pour la production de ce point fatigue dans les muscles.
3
suppléant tube d'exercice pour les machines et haltères. Ce tube contribue à renforcer le tonus musculaire et la force tout en progressivement construire les muscles. Il suffit de relier la tubulure à une poignée de porte lorsque la porte est fermée hermétiquement. Par exemple, utiliser le tube pour faire travailler vos épaules avec une traction de tête, faisant au moins 15 à 20 répétitions.
4
Essayez des exercices de résistance progressive en utilisant seulement votre poids corporel. Les exercices comme des sit-ups, fentes, des squats, push-ups et tractions renforcer votre corps aussi bien. Commencez par effectuer un exercice comme chin-ups. Au début, vous pourriez seulement cinq avant de fatigues, mais gardez à elle jusqu'à ce que vous faites 10 jusqu'à ce que fatigué. Évidemment, la résistance progressive se produit avec ces exercices.