Comment apprendre à un patient avec une prothèse de jambe à faire du vélo l'aide focalisation externe
1
des commentaires positifs. En utilisant des techniques de motivation externes tels que des commentaires positifs encouragera votre patient de prothèse pour devenir un cycliste plus efficace. Donner la rétroaction spécifique au patient sur ses pieds, des mains et du corps positions quand il fonctionne correctement pour l'aider à développer les compétences de VTT. Motivations extrinsèques tels que des commentaires positifs fournissent motivation externe à votre étudiant pour l'aider à atteindre ses objectifs en matière de vélo.
2
Mettre en place des obstacles pour votre étudiant de prothèse pour l'aider à apprendre à naviguer un vélo avec succès. Depuis focalisation externe se concentre sur les mouvements du corps en dehors, un cycliste va apprendre à ses mouvements spécifiques et les réactions connexes auront une incidence sur sa circonscription. En outre, en donnant sa pratique sur un parcours d'obstacles va augmenter son agilité en faisant du vélo.
3
pratique cycliste unijambiste sur un vélo stationnaire. Demandez à votre élève a mis un pied sur une chaise et l'autre sur la pédale de vélo. Demandez-lui de pédaler par tranches de quelques minutes sur chaque jambe de développer la coordination séparément et lui donner une sensation pour le circuit de la pédale. Demander aux élèves de se concentrer à l'extérieur sur le mouvement de la pédale de développer lisses coups de pédales.
4
fixé comme objectif d'augmenter la distance ou la vitesse au fil du temps. Parce qu'une personne avec une jambe artificielle peut facilement pneu en essayant d'abord de faire du vélo, avoir ses objectifs fixés pour augmenter d'un demi-bloc ou plus par session de VTT. Utilisez focalisation externe par trouver un point focal et l'utiliser afin d'atteindre l'objectif de la session.