Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire une base pour la…
·Triathlète de perte de poids et pl…
·Muscles impliqués dans le saut ver…
·Comment obtenir un coffre adapté à…
·Nagez activités pédagogiques 
·Youth Sports Performance Training 
·Quels sont les traitements pour une…
·Exercices de pliométrie pour le ba…
·Avancée Kettlebell Formation 
·Bonne stratégie d'entraînement pa…
·Diet & Training Conseils pour gagne…
·Comment développer Organigramme d'…
·Rhabdomyolyse exercice 
·Vitesse entraînement d'intervalle 
·Chaussures qui vous font sauter hau…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Quels sont les traitements pour une contusion ischio-jambiers?

Une cuisse meurtrie est une blessure sportive assez commun. Il est le plus souvent subi par le football, le soccer, le basketball et le baseball joueurs ainsi que les coureurs et les cyclistes. La plupart du temps, un athlète contusions un ischio-jambiers au cours de son sport en raison de la surutilisation. Glace et le reste

Vous devez agir rapidement lorsque vous souffrez d'une contusion à la cuisse par le traitement de la blessure avec de la glace et de repos. Essayez d'obtenir votre jambe et dans une position couchée confortable. Vous pouvez le faire sur un lit, un canapé ou sur le sol. Prenez un sac de glace et de le mettre directement sous la contusion à la cuisse (à l'arrière de la cuisse) et essayer de le laisser en place pendant 15 minutes à la fois. Donnez au moins un 15 minutes de traitement de la glace toutes les deux heures. Il est préférable de mettre le pack de glace directement sur la zone blessée, mais si vous êtes sensible au froid, vous pouvez l'envelopper dans une serviette. Reste la zone autant que possible lorsque vous n'utilisez pas le givrage.
Compression manches

un manchon de compression qui est enroulée sur la région peut offrir un excellent soutien après que la glace traitements. Cela va neutraliser saignement intramusculaire et fournir un soutien pour la partie lésée de la jambe.
Exercices d'étirement

Après les 48 premières heures, vous pouvez commencer à exercer la zone lésée. Les exercices d'étirement semblent mieux fonctionner à ramener fonction de la région. Rotations internes et externes sont deux des meilleurs exercices. Pour faire une rotation de la jambe interne, assis sur le sol avec la jambe pliée vers l'arrière noninjured et votre jambe blessée directement en face de vous. Avec vos mains juste au-dessus de votre genou, faire pivoter votre pied vers l'intérieur et maintenez la rotation pendant trois secondes. Revenez à la position de départ. Pour ce faire, 10 fois. Après une pause de 30 secondes, retournez à la même position et maintenant tourner votre pied vers l'extérieur. Pour ce faire, 10 fois. Ces exercices vous aideront gamme de rapport de la motion à la cuisse.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net