Conseils en passant le test physique de la police
Les exigences du test d'aptitude physique d'un ministère varient selon les municipalités et l'État, mais la plupart comportent une certaine forme d'exécution, y compris le sprint, push-ups et un parcours d'obstacles pour tester l'endurance . Une séance d'entraînement préparation pour le test d'aptitude physique doit être adaptée spécifiquement pour les besoins du test particulier
Il ya quatre grands domaines de la condition physique:. Souplesse, l'endurance cardio, la force musculaire et l'endurance musculaire. Ces zones peuvent être améliorées en utilisant plusieurs méthodes différentes. Poids aider, mais ne sont pas nécessaires. Une façon d'améliorer force est de surcharger les muscles. En mettant un effort supérieur à 75 pour cent, le corps est obligé de venir avec la force nécessaire pour compléter l'exercice.
Un bon programme sera également progressivement augmenter la charge et les exigences sur le corps par petits incréments. Le programme devrait être spécifique aux exigences du test d'aptitude physique. Par exemple, si 25 pompes doivent être effectués en une minute, banc de musculation-urgents vont aider avec ça. Mais banc de pressage tout en évitant les tractions avant le test ne fait rien pour augmenter le nombre push-up. La musculation nécessite également l'équilibre, donc si la partie supérieure du corps est en cours d'élaboration, donc si les jambes. L'entraînement devrait également inclure des exercices aérobies et anaérobies. Les exercices aérobiques devraient être assez faible en intensité que les muscles reçoivent de l'oxygène dont ils ont besoin. Les exemples incluent la randonnée, la natation et le vélo. L'exercice anaérobie est intense et devrait être effectué uniquement pendant de courtes périodes, car les muscles accumulation d'acide lactique. Sprint tombe dans cette catégorie. Une façon d'améliorer ces deux domaines est une série d'exercices répétés, un processus appelé formation de vitesse.
Hydratation et étirements
Préparation pour le test d'aptitude physique peut être mis à l'écart par blessures. S'étirer, l'échauffement et de refroidissement sont quelques-unes des meilleures façons d'éviter les blessures. Avant et après la course, par exemple, un jogging léger ou une marche suivie d'étirements des jambes vont garder les muscles souples et prêts pour l'activité. L'hydratation doit être constante au cours de la formation. Le corps perd de l'eau indispensable par l'urine et la sueur et la meilleure façon de reconstituer cette perte est de boire huit à 10 verres d'eau par jour. Ce nombre augmente en fonction de la façon dont une personne est actif.