Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Des exercices pour renforcer le poi…
·Méthodes pour améliorer la récup…
·Comment renforcer les épaules avec…
·Instructions pour l'Échelle d'agil…
·Types de coude Blessures sportives 
·Exercices d'entraînement d'échell…
·Comment sauter plus haut si vous av…
·À propos de sauts verticaux 
·Comment obtenir de vrais résultats…
·Comment obtenir un meilleur saut ve…
·Une machine à ramer simple peut do…
·Comment savoir si vous avez un isch…
·Comment obtenir un saut vertical 
·Exercices quotidiens pour scoliose 
·Muscles impliqués dans le saut ver…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Conseils en passant le test physique de la police

Un agent d'application de la loi doivent être physiquement capable de sprinter sur de longues distances, murs d'escalade et tout autre nombre d'activités stimulantes. Il peut signifier attraper un criminel, et aussi d'assurer la sécurité du policier et celle des autres. Pour préparer les futurs officiers de cette possibilité, ils doivent être capables de passer un test d'aptitude physique. En passant, il prend le dévouement à un régime de remise en forme physique sécuritaire et exigeante. Préparation de la condition physique Test de

Les exigences du test d'aptitude physique d'un ministère varient selon les municipalités et l'État, mais la plupart comportent une certaine forme d'exécution, y compris le sprint, push-ups et un parcours d'obstacles pour tester l'endurance . Une séance d'entraînement préparation pour le test d'aptitude physique doit être adaptée spécifiquement pour les besoins du test particulier

Il ya quatre grands domaines de la condition physique:. Souplesse, l'endurance cardio, la force musculaire et l'endurance musculaire. Ces zones peuvent être améliorées en utilisant plusieurs méthodes différentes. Poids aider, mais ne sont pas nécessaires. Une façon d'améliorer force est de surcharger les muscles. En mettant un effort supérieur à 75 pour cent, le corps est obligé de venir avec la force nécessaire pour compléter l'exercice.

Un bon programme sera également progressivement augmenter la charge et les exigences sur le corps par petits incréments. Le programme devrait être spécifique aux exigences du test d'aptitude physique. Par exemple, si 25 pompes doivent être effectués en une minute, banc de musculation-urgents vont aider avec ça. Mais banc de pressage tout en évitant les tractions avant le test ne fait rien pour augmenter le nombre push-up. La musculation nécessite également l'équilibre, donc si la partie supérieure du corps est en cours d'élaboration, donc si les jambes. L'entraînement devrait également inclure des exercices aérobies et anaérobies. Les exercices aérobiques devraient être assez faible en intensité que les muscles reçoivent de l'oxygène dont ils ont besoin. Les exemples incluent la randonnée, la natation et le vélo. L'exercice anaérobie est intense et devrait être effectué uniquement pendant de courtes périodes, car les muscles accumulation d'acide lactique. Sprint tombe dans cette catégorie. Une façon d'améliorer ces deux domaines est une série d'exercices répétés, un processus appelé formation de vitesse.
Hydratation et étirements

Préparation pour le test d'aptitude physique peut être mis à l'écart par blessures. S'étirer, l'échauffement et de refroidissement sont quelques-unes des meilleures façons d'éviter les blessures. Avant et après la course, par exemple, un jogging léger ou une marche suivie d'étirements des jambes vont garder les muscles souples et prêts pour l'activité. L'hydratation doit être constante au cours de la formation. Le corps perd de l'eau indispensable par l'urine et la sueur et la meilleure façon de reconstituer cette perte est de boire huit à 10 verres d'eau par jour. Ce nombre augmente en fonction de la façon dont une personne est actif.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net