Les régimes pour les joueurs de la Ligue de rugby
joueurs qui ont plus de poids sur leur corps sera typiquement dans une moindre état d'aérobie et d'être moins agile et rapide à un joueur qui a moins de poids sur le même châssis. Cependant, combien de graisse du corps d'un joueur doit idéalement mener pouvez compter sur leur position - en raison de la battre supplémentaire qu'ils prennent, un attaquant peut avoir besoin de plus de masse d'un retour. Indépendamment de la position, un objectif de 15 à 20 pour cent de graisse corporelle totale est un objectif raisonnable pour la plupart des joueurs.
Glucides
Un régime alimentaire qui est riche en hydrates de carbone aliments chargés aider à promouvoir la croissance musculaire ainsi que la récupération d'une blessure ou d'une formation et la performance physique. Pour ces raisons, les glucides doivent être la pierre angulaire de tout régime alimentaire pour un joueur de rugby. Pendant l'entraînement avant les jeux, manger des aliments à faible indice glycémique comme le riz brun, les pâtes et les pains de grains entiers - ces aliments aident à libérer l'énergie tout au long de la journée. Enregistrer les aliments à indice glycémique élevé, comme les fruits et les boissons glucose pour un repas ou une collation d'avant-match, car ils permettront une libération soudaine d'énergie.
Des protéines et des graisses
joueurs de rugby brûler une grande quantité de calories au cours d'un match ou une séance d'entraînement, en même temps, ils ont aussi besoin d'avoir un peu de graisse sur leur corps afin d'absorber les coups et tacles qu'ils endurent pendant un match. Cependant, manger trop d'aliments gras ne fera qu'ajouter de graisse et non du type de muscle maigre que les joueurs doivent faire de leur mieux. Un meilleur choix est protéines maigres comme le poulet, la dinde ou du thon pour améliorer la masse musculaire.
Fruits et légumes
fruits et légumes sont également une composante importante du rugby alimentation. Non seulement ils aident à prévenir la maladie, mais ils aident également à la récupération musculaire et la prévention des blessures. En outre, ils peuvent fournir des vitamines et des minéraux précieux que les joueurs pourraient ne pas obtenir dans d'autres parties de leur régime alimentaire.
Fluides et hydratation
Obtenir suffisamment de liquides est essentiellement pour joueurs de rugby, en particulier sur les matches joués par temps chaud. Un joueur peut perdre jusqu'à un litre de liquides au cours d'une heure de jeu, il est donc important pour eux de boire au moins que beaucoup pendant un match. Eau, boissons pour sportifs ou de jus de fruits sont tous de bons choix. Une bonne règle de base est que vous êtes véritablement hydratée si votre urine est claire - si elle est jaune, c'est un signe précoce de déshydratation
.