Comment développer Endurance dans les sports
1
sauter à la corde, une activité exigeante qui vous oblige à fonctionner à un rythme élevé. Progresser à la corde à sauter plus compliquée après que vous aurez maîtrisé quelques sauts de base. Augmenter la longueur du temps que vous passez par séance chaque semaine. Passer une minute, faire du jogging autour de récupérer, puis passez à une autre minute, le réduisant à 30 secondes que vous commencez à fatiguer. Passer au moins cinq à 10 minutes.
2
fonctionnement régulier en alternance avec des pointes de vitesse. Exécutez à un rythme facile et tout à coup jeter des pointes de vitesse pour des quantités variables de temps pour obtenir vos jambes et le corps utilisés pour des rythmes différents. Optez pour aussi peu que 15 secondes ou aussi longtemps que 3 minutes pendant une rafale de vitesse; prévoir suffisamment de temps - environ les deux tiers des salves - pour récupérer entre les salves
3 de
. Exécutez le haut des collines, un exercice épuisant qui vous aideront à mieux courir sur un terrain plat et à réduire les blessures au genou. Soyez prudent si vous avez un veau tendre ou d'une blessure au tendon d'Achille.
4
Ajouter du temps et de distance pour vos courses régulièrement. Ne pas se contenter de plateau à une certaine distance ou une certaine limite de temps - ajouter un peu chaque fois que vous allez pour une course. Ajouter 5 minutes de plus à la routine tous les week-end si vous course /marche pendant une heure.
5
natation ou à vélo. Les nageurs et cyclistes dépendent de l'endurance, car ils doivent parcourir de longues distances sans interruption. Investissez dans un vélo ou une adhésion à un gymnase qui comprend une piscine et commencer à faire ces activités pour un minimum de 20 à 30 minutes à la fois.