Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment construire masse corporelle…
·Comment suivre un programme de cond…
·Comment tenir sur vos orteils 
·Comment arrêter myostatine 
·Comment déposer Jump 
·Comment faire pour Plyometrics Forc…
·Qu'est-ce Endurance dans le sport ?…
·Qu'est-ce que Muscle Milk? 
·Le meilleur BPM Pulse Montres 
·Sport Agilité Formation 
·Conseils pour construire des muscle…
·Squat exercices avec un ballon de s…
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·Comment construire énorme masse mu…
·Comment rendre mon coup droit plus …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment développer Endurance dans les sports

Endurance est essentiel à un athlète afin de continuer à courir, sauter, nager ou pédaler pendant parfois des heures entières, et parfois sans même prendre une pause. Un athlète ne peut construire un physique impressionnant et gros muscles, mais sans endurance, le corps va s'user rapidement lors d'une activité prolongée. Vous pourrez pratiquer certaines techniques pour augmenter votre endurance et l'endurance, vous garder dans le jeu plus longtemps. Instructions
1

sauter à la corde, une activité exigeante qui vous oblige à fonctionner à un rythme élevé. Progresser à la corde à sauter plus compliquée après que vous aurez maîtrisé quelques sauts de base. Augmenter la longueur du temps que vous passez par séance chaque semaine. Passer une minute, faire du jogging autour de récupérer, puis passez à une autre minute, le réduisant à 30 secondes que vous commencez à fatiguer. Passer au moins cinq à 10 minutes.
2

fonctionnement régulier en alternance avec des pointes de vitesse. Exécutez à un rythme facile et tout à coup jeter des pointes de vitesse pour des quantités variables de temps pour obtenir vos jambes et le corps utilisés pour des rythmes différents. Optez pour aussi peu que 15 secondes ou aussi longtemps que 3 minutes pendant une rafale de vitesse; prévoir suffisamment de temps - environ les deux tiers des salves - pour récupérer entre les salves
3 de

. Exécutez le haut des collines, un exercice épuisant qui vous aideront à mieux courir sur un terrain plat et à réduire les blessures au genou. Soyez prudent si vous avez un veau tendre ou d'une blessure au tendon d'Achille.
4

Ajouter du temps et de distance pour vos courses régulièrement. Ne pas se contenter de plateau à une certaine distance ou une certaine limite de temps - ajouter un peu chaque fois que vous allez pour une course. Ajouter 5 minutes de plus à la routine tous les week-end si vous course /marche pendant une heure.
5

natation ou à vélo. Les nageurs et cyclistes dépendent de l'endurance, car ils doivent parcourir de longues distances sans interruption. Investissez dans un vélo ou une adhésion à un gymnase qui comprend une piscine et commencer à faire ces activités pour un minimum de 20 à 30 minutes à la fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net