Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment tester la VO2 Max pour votr…
·Comment aller plus vite avec des po…
·Squats brutes pour la perte de poid…
·des exercices de conditionnement de…
·Suppléments pour MMA 
·Comment développer Organigramme d'…
·Comment prévenir les crampes dans …
·Comment puis-je mesurer la puissanc…
·Comment faire pour perdre beaucoup …
·Comment faire un cône Hop latéral…
·Comment obtenir un saut vertical 
·Quels sont les avantages pour la sa…
·Comment former pour la natation san…
·Des exercices pour améliorer une p…
·Pliométrie Exercices pour Boxe 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Exercices coiffe des rotateurs de Tennis

Une blessure fréquente pour les joueurs de tennis est tendinite de la coiffe des rotateurs, qui est l'inflammation et l'enflure des quatre groupes de tendons qui forment le "cap" en haut de l'humérus. Cela passe par l'utilisation fréquente de l'épaule pendant le swing de tennis. Alors que toute oscillation peut causer du stress sur la coiffe des rotateurs, pronation sautes comme dessert et fracasse peuvent être particulièrement gênant. Toutefois, les étirements et des exercices de prévention peuvent renforcer les muscles et prévenir les tendinites. Warm Up

Avant l'exercice, il est important de réchauffer votre épaule. Commencez par plier à votre taille et en laissant vos bras pendre aussi bas que possible. Ensuite, commencez balançant vos bras dans un mouvement de balancier tout en gardant les muscles de votre bras détendus. Après avoir fait cela pendant 10 à 15 secondes, soulevez vos bras lentement pour une période de trois décompte avant de les baisser pendant six secondes avant de recommencer le processus. Cela peut être fait avec ou sans poids.
Rotation interne

Allongé sur le côté opposé de votre bras dominant (portion) avec la tête surélevée avec l'autre bras, prenez un haltère léger tout en fléchissant le coude à un angle de 90 degrés. Soulevez les haltères sur la tête en faisant tourner votre bras à vos côtés tout en gardant votre bras inférieur à la même position. Terminez l'exercice en retournant l'haltère sur le sol dans un mouvement similaire.
Rotation externe

Allongez-vous sur un banc ou un lit de sorte que votre reposent sur votre bras dominant, avec le coude fléchi à 90 degrés et l'avant-bras légèrement inférieurs parallèle au sol. Saisissez un haltère et soulever et faire pivoter votre bras au coude jusqu'à ce que le bras est perpendiculaire au sol, puis remettez les bras à la position de départ.
Rotation horizontale
< p> Levez-vous et levez vos bras afin que vos coudes sont sur le même niveau que vos épaules. Tournez vos bras au niveau des coudes à un angle de 90 degrés, de sorte que vos bras soient perpendiculaires au sol. Tourner lentement les bras au niveau des coudes jusqu'à ce que vos mains sont pointant vers le plafond avant de les tourner de nouveau à la position initiale. Selon le niveau de condition physique, cela peut être fait tout en saisissant des poids légers ou sans poids.
Refroidissez

Vous pouvez effectuer le même exercice d'échauffement pour aider vos muscles se refroidissent de l'exercice. Après l'exercice de refroidissement est terminée, vous pouvez continuer à aider le processus de refroidissement en plaçant un sac de glace (ou un sac de légumes surgelés) sur votre épaule pendant 15 à 20 minutes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net