Comment faire pour augmenter votre saut vertical Sans Machines
poids de cheville
Gravity ceinture
sac de livre: Livres vacances Piscine
Plyo boîtes
Bosu
Afficher plus Instructions
Photos 1
La première chose que vous voulez faire est d'augmenter votre poids corporel. Cela ne signifie pas gagner le poids du corps, cela signifie ajouter du poids à votre corps. Ceci peut être accompli en portant des poids aux chevilles, une ceinture de gravité ou même porter un cartable plein de livres. Portez ce poids supplémentaire chaque jour pendant les activités quotidiennes normales.
2
Effectuer pliométrie (plyo) exercices. Formation pliométrie, ou de formation saut, est caractérisée par le chargement et contracter un muscle dans un court laps de temps pour une série de répétitions. Un simple exemple de ceci serait la marelle ou sauter à la corde. Les muscles sont chargés et déchargés rapidement provoquant des contractions énergiques tout en recrutant un grand nombre de fibres musculaires. Une excellente façon d'augmenter votre saut vertical sera effectue sauts boîte. Cela se fait simplement en se tenant devant une boîte plyo, accroupie et de sauter sur le dessus de la boîte. Boîtes au gymnase varient en hauteur de 6 à 36 pouces. Commencez sauter sur la boîte de 6 pouces et de travailler votre chemin jusqu'à la boîte de 36 pouces.
Voici une séance d'entraînement de l'échantillon. Après un 5 - à 10 minutes de warm-up, effectuer 10 séries de 6 à 10 répétitions 3 jours par semaine un jour sur deux. Terminer avec un 5 - à 10 minutes de refroidir. Augmenter la taille de la boîte toutes les 2 semaines. Les boîtes peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de fitness, site ou ils peuvent être construits à partir de zéro en contreplaqué. Après que vous puissiez réussir sauter sur une boîte plyo 36 pouces, recommencer depuis le début et porter la ceinture de gravité. Puis passent par toute la série des hauteurs de la boîte à nouveau.
3
D'autres excellents outils pour augmenter saut vertical sont sprints et des sauts d'eau. Ces deux exercices devraient être faits en eau peu profonde sur la hauteur du genou. Cette quantité d'eau ajoute belle résistance. Après un bon échauffement, sprint d'un bout d'une piscine à l'autre. Lorsque vous arrivez à l'autre côté, s'accroupir et essayez de sauter hors de l'eau. Effectuez 6 à 10 sauts, puis sprint dos de l'autre côté. Reposez-vous pendant 60 secondes, puis sprint de l'autre côté et répétez toute la séquence 10 fois. Cet entraînement devrait être échangés avec la boîte séance d'entraînement de saut plyo. Pendant une semaine, faire cette séance d'entraînement deux fois et l'entraînement de saut de boîte fois. Ensuite, alterner la semaine suivante faisant la séance d'entraînement de saut de boîte deux fois et l'entraînement de l'eau une fois.
4
Etant donné que l'entraînement pliométrique est très intense, les jours de repos entre les séances d'entraînement devraient être consacrés à la récupération. Mais cette reprise ne fait rien. Il devrait être reprise active sous la forme de lumière cardio et d'étirements. Cela permet de garder l'acide lactique à distance et aider à réduire les chances de muscles et les ligaments tirés, et des lésions du tendon. Il peut être quelque chose d'aussi simple que de 30 à 45 minutes de jogging léger ou la marche au rythme rapide. Mais cela ne signifie pas que le matériel de la résistance ne doit pas être porté. Toujours porter des poids aux chevilles ou à la ceinture de gravité. La seule fois où ils ne devraient pas être portés, c'est quand vous dormez ou dans la piscine.
Assister à des cours de yoga sur les jours de congé serait bon d'étirer votre corps. Ne portez pas les poids supplémentaires au cours de yoga.
5
équilibre est une autre question importante quand il s'agit d'augmenter le saut vertical. Une bonne façon d'augmenter votre équilibre en me tenant sur un Bosu. Il contribue à renforcer le tissu conjonctif autour des chevilles, des genoux et des hanches. Cela aidera à prévenir les blessures et à prendre contact et à partir du sol beaucoup plus efficace. Une bonne façon de tenir compte de ce en est en se tenant debout sur elle entre les séries tout en effectuant l'entraînement de saut de boîte. Commencez debout sur ses deux pieds, puis de travailler votre chemin jusqu'à debout sur un pied à la fois pendant 30 secondes.