Comment s'entraîner avec palmes
Palmes
Piscine
Afficher plus Instructions
1
Sélectionnez les palmes. palmes de natation viennent dans différentes longueurs de zoomers, qui sont à peine plus grand que votre pied, de palmes, nous sommes tous habitués à la vue sur les pieds des enfants au YMCA local au cours de natation gratuits. Si vous êtes nouveau à la formation utilisant des ailettes sélectionner un aileron de longueur standard, telles que celles sur les pieds des enfants pendant ouverte nager photo ci-dessus.
2
Porter les ailettes. Lorsque dans l'eau glisser vos palmes sur vos pieds pendant que vos pieds et les ailettes sont mouillés. Certains ailerons vont causer à vos pieds à une crampe puisque vous allez utiliser les muscles de vos pieds que vous n'êtes pas habitué à utiliser. Autres dangers de la nageoire comprennent des cloques sur le dessus de vos orteils où vos orteils sont exposés. Frottez la vaseline sur cette partie de votre orteil pour minimiser cloques.
3
Coup d'ailettes. Avec ailettes vous propulser dans l'eau beaucoup plus rapidement. Il est important de se rappeler technique et utilisez vos jambes en conséquence. Voir «Comment battement en nage libre."
4
utiliser des palmes pendant ensembles de coups de pied. Pendant le jeu de coup de pied, glisser sur les nageoires. Gardez votre temps de repos conforme à ce qu'elle serait sans palmes. Vous pouvez utiliser des palmes avec une planche. Ce partenariat sera axé principalement sur la séance d'entraînement vos jambes. Utilisant des ailettes de cette façon va augmenter la flexibilité de la cheville et de la jambe de la force musculaire. Autre coup de pied nage libre et dos avec des ailettes pour construire jambe uniforme de la force musculaire.
5
utiliser des palmes pour la force de base. Un des plus grands avantages à l'aide de palmes, c'est la capacité d'adapter l'entraînement à développer la force de base tout en développant la force des jambes. Sans planche utilisez des palmes pour faire le coup de pied de papillon. Pour de meilleurs résultats, placez vos bras au-dessus de votre tête et coup volée tout totalement submergé. Expérience coups de pied sur un côté puis de l'autre ainsi que des coups de pied mouche sur le dos et sur le ventre. Chacune de ces travaux une partie légèrement différente de votre cœur. Il ya des chances que vos muscles abdominaux se fatigue plus vite que vos jambes.
6
Utilisez palmes afin de développer la technique de nage. Parce que nos jambes sont les muscles les plus puissants utilisés en nageant un ensemble d'ailettes peuvent aider à développer la technique de nage en diminuant l'effort des jambes pour se concentrer uniquement sur les bras. Ceci est particulièrement utile avec nage papillon parce que les ailettes aideront à vous propulser vers l'avant plus facilement, vos bras ne se fatiguera plus rapidement, vous permettant de développer votre respiration pour la course de papillon.
7
utilisation palmes afin de développer la vitesse. Tout comme en cours d'exécution, il est important de former votre corps pour une vitesse de sorte que votre corps sait ce que c'est que de se déplacer rapidement. Avec l'exécution de cette s'effectue en course en descente, ce qui accélère chiffre d'affaires de la jambe. Ceci est similaire à l'aide de palmes de natation, provoquant chiffre d'affaires de bras d'augmenter. Par ailleurs, il est amusant de prétendre que vous êtes Janet Evans croisière à travers l'eau à des vitesses incroyables que vous quittez la concurrence dans la foulée.