Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment former la force pour améli…
·Comment renforcer votre plexus sola…
·Muscle Energy Techniques pour les i…
·Comment prendre Halodrol 
·Bun & Thigh Instructions Roller 
·Comment améliorer l'endurance et E…
·Speed ​​& Musculation 
·Comment faire pour Plyometrics Forc…
·Les écoles de sport de formation d…
·Comment faire pour courir plus vite…
·Comment tenir sur vos orteils 
·Comment faire pour augmenter votre …
·Fitness Assessment Tools 
·Les programmes d'entraînement pour…
·Kettlebell formation pour Football 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment sauter plus haut avec la formation isométrique

Les exercices isométriques, aussi connu comme la formation statique, sont des exercices qui provoquent les muscles à se contracter au cours de la partie de l'exercice où vous ne bougez pas. La contraction du muscle se produit lorsque le muscle est plus courte. Quand un saut vertical est effectué, la partie statique du saut intervient au moment où vous revenez sur le sol du saut et se préparer à décoller de nouveau. En renforçant les muscles utilisés dans le saut vertical avec formation isométrique, ce qui produira une verticale plus élevée et plus explosive. Choses que vous devez
Tapis de yoga président (ou quelque chose de hauteur équivalente)
lit (ou quelque chose de hauteur équivalente)
Voir Plus Instructions
1

Réchauffez vos muscles. Vous pouvez faire votre régulier warm up de routine, ou essayer le jogging pendant huit à 10 minutes et ensuite faire quelques étirements statiques par assis et étirant vos jambes et les muscles ischio-jambiers avec des touches d'orteil et en établissant de votre côté en gardant une jambe droite et plier l'autre à l' genou tout en tirant ce pied derrière vous.
2

Commencez votre premier exercice d'entraînement isométrique en se tenant debout, le dos contre le mur. Faites glisser le long du mur jusqu'à ce que vous êtes dans une position assise avec les jambes dans un angle de 90 degrés. Maintenez cette position pendant 10 à 30 secondes et répéter deux à trois fois. Cet exercice isométrique est connu comme un squat isométrique et vous aidera à être plus explosive, la création d'un saut plus haut.
3

Prenez une chaise et se tenir à côté de lui seulement sur la jambe droite. Tenir sur la chaise pour la stabilité. Posez votre pied gauche sur la partie postérieure du mollet de la jambe droite, et d'élever sur vos orteils de la jambe droite. Maintenez cette position pendant 10 à 30 secondes et répéter deux à trois fois sur chaque jambe. Cet exercice est une augmentation de veau isométrique, le renforcement des muscles du mollet pour augmenter la hauteur de votre saut vertical.
4

commencer cet exercice debout, le dos face à un lit (ou un autre objet à environ 18 pouces de hauteur). Pliez la jambe droite, et placez-le sur le lit derrière vous. Votre jambe devrait être sur le lit, avec vous genou vers le sol et les jambes pliés à 90 degrés. Poussez la jambe droite aussi dur que possible dans le lit, au volant de votre tibia dans le matelas et maintenez cette pendant 10 à 30 secondes. Répéter l'opération avec chaque jambe deux ou trois fois.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net