Exercices pour protéger ligaments croisés
Stand avec vos pieds largeur des hanches et pliez les coudes pour élever vos mains devant vos épaules. A partir de cette position de départ, un pas en avant avec le pied droit dans une position de fente, plier votre corps à 45 degrés sur le genou et laissant vos mains sur le côté de votre genou droit. Étendre rapidement le genou droit (ce qui en fait tout droit) pour vous pousser vers la position de départ. Répéter avec la jambe gauche.
De la position de départ, tournez votre torse vers la droite et pas à droite dans une position côté-fente, permettant à vos mains pour tomber sur les côtés du genou. Étendre le genou et poussez-vous remonter dans la position de départ. Twist à gauche et faire de l'exercice sur l'autre côté.
Enfin, tourner le torse pour faire face à la zone de votre arrière droit (04 heures) et prendre du recul et en diagonale avec la jambe droite. Encore une fois, laissez vos mains tombent aux côtés du genou et utilisent le genou pour vous pousser vers la position de départ. Twist à la position 8 heures et répétez avec la jambe gauche.
Vous devez répéter le processus trois fois par set et complets trois séries par séance d'entraînement, selon pointe en ligne sur le rendement.
Photos Zigzags
Exécuter à demi-vitesse en ligne droite pendant cinq mètres, puis rapidement coupé vers la gauche en poussant votre pied droit pendant cinq progrès, tout en faisant face à l'avant. Cela devrait vous faire bouger en diagonale avant gauche. Au bout de cinq foulées, coupé vers la droite, poussant avec le pied gauche de la même façon. Continuer à couper à gauche et à droite de cette manière pendant 8 à 10 coupes. S'arrêter, se reposer pendant 30 secondes, puis revenir dans l'autre sens en utilisant la même méthode. Remplissez trois au total en zig-zag pistes, selon pointe en ligne sur le rendement.
Augmentez progressivement l'intensité de cet exercice en se hissant à la course à pleine vitesse. Vous pouvez également essayer de faire ce zigzag dans le sens inverse si vous pratiquez un sport qui exigent courir en arrière, comme le basket ou le football.
Hop et sauter
Imagine une ligne sur le sol établie entre vos jambes. Tenir sur un pied et hop en arrière sur la ligne. Gardez sauts pendant au moins une minute, puis changer pieds. Cet exercice permettra d'améliorer la façon dont les épaules, le tronc et les muscles abdominaux affectent le bassin, les genoux et les pieds, selon l'American Council on Exercise (ACE)
.
D'utilisation des deux pieds côte à côte, sautez en arrière sur le même ligne imaginaire, en utilisant uniquement les boules avant de vos pieds. Effectuez cet exercice pendant au moins une minute pour terminer votre ligament croisé tune-up.