Comment remplacer un soupirail
Flat Bar | Hammer
des clous galvanisés
pistolet à vis et vis
niveau de
Isolation
Carpenter Voir Instructions supplémentaires
1
Vérifiez auprès de l'autorité de construction dans votre ville ou du comté. En raison des règlements de sécurité incendie qui ont été adoptées dans les années 1990, vous devez remplacer une fenêtre de sous-sol existant avec une fenêtre de sortie agréé qui fournira une échappatoire à votre sous-sol. Selon le code, cela signifie généralement le choix d'un curseur.
2
Retirer la vieille fenêtre en soulevant le large assiette de l'extérieur de la fenêtre et en tirant les clous qui maintiennent la fenêtre en place. Répéter le processus à partir de l'intérieur de la maison pour libérer l'ancienne fenêtre à partir de la trame. Si la fenêtre ne sort pas facilement, utilisez un fer plat pour faire levier doucement dans les coins supérieurs.
3
inspecter et réparer tout bois pourri ou de dommages des termites en ce moment.
Hôtels 4
commencer l'installation de fenêtres en insérant la nouvelle fenêtre dans le cadre de l'extérieur. Il est utile à ce stade si vous avez un assistant debout à l'intérieur pour s'assurer que la mise en place de l'unité de fenêtre est encore. L'assistant va vérifier pour s'assurer que les lacunes de chaque côté de la fenêtre ainsi un remplace ceux ci-dessus et ci-dessous sont à peu près les mêmes.
5
ongles un coin inférieur de la bride joint et puis utiliser un Le niveau de charpentier pour déterminer le niveau de la fenêtre du bas. Pour ce faire, avant de clouer l'autre côté. Continuer à clouer les trous restants prévus dans la bride joint.
6
fenêtre Sélectionner un orage ou joindre assiette résistant aux intempéries à l'extérieur de la fenêtre de sous-sol. Le bois traité est un bon choix, mais à base de résine matériaux composites offrent une finition étanche qui va durer indéfiniment.
7
poussoir fibre de verre isolant les lacunes entourant la fenêtre de l'intérieur avant d'installer la garniture intérieure. Emballez lâchement. Isolation a besoin d'un "espace inutilisé", afin de piéger l'air. Pour cette raison, éviter l'expansion de la mousse isolante autour des fenêtres.
8
Installez la nouvelle garniture intérieure et remplir les trous de clous avec du mastic d'appariement et de la peinture ou de vernis. A l'extérieur, utilisez un joint silicone pour remplir les joints et la peinture, si désiré.