Half Ironman avancée Formation
Au début d'une formation avancée, on suppose que vous êtes déjà un athlète bien conditionné qui est capable de les enjeux. Commencez par brique séances d'entraînement (vélo suivie par course) de balades à vélo de deux heures suivie d'essais d'une heure. Comme un athlète de pointe, vous serez plus préoccupés par la durée de la vitesse plutôt que de simplement finir la course. Augmentez vos séances d'entraînement en s'appuyant sur les deux votre vitesse et la distance, travaillant lentement vers un rythme de course et de plus en plus longues distances. Ne pas, cependant, tenter à la fois une course-rythme et d'entraînement à distance avant le jour de la course, que vous ne pouvez pas récupérer complètement avant de la course.
Ravitaillement /Hydratant
Une bonne alimentation en carburant et hydratante doit être maintenu pendant toute la durée de votre formation Ironman de moitié, qui dure généralement environ 20 semaines. Votre corps aura besoin d'être à sa capacité de performance optimal pendant votre formation pour bien se préparer pour la course.
TriFuel.com dit que, le jour de la course, vous devriez commencer à alimenter heures avant la course, même si le majorité de votre alimenter et hydrater aura lieu lors de la course en raison de sa longueur. Suggestions de régime spécifiques varient pour chaque personne; essayer une variété d'aliments, de barres énergétiques et gels et des boissons pendant votre formation pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous vont souvent trop fort pendant la partie initiale de la course. La cohérence est essentielle pour une finition solide, et les athlètes qui commencent trop lentement sont beaucoup plus susceptibles de rattraper le temps plus tard dans la course, alors que les athlètes qui poussent trop dur au début se porter souvent et ont des difficultés plus tard dans la course. Gardez cela à l'esprit, et composer un numéro de votre hydratation et une stratégie alimentant pendant votre période de formation afin d'assurer votre meilleure performance le jour de la course. vous devriez commencer à se rétrécissant votre régime de formation de trois semaines avant le jour de la course. Le surentraînement au cours des dernières semaines, fera peu pour votre niveau de condition physique, mais peut augmenter considérablement la fatigue. Avec un cône proprement dite, vous serez en mesure d'augmenter l'apport d'oxygène à vos muscles, de stocker plus de carburant et de maintenir des intensités plus élevées. Peu à peu réduire vos séances d'entraînement à environ 40 pour cent de la normale, mais gardez vos niveaux d'intensité vers le haut. Bien que cela varie en fonction de chaque individu, TriFuel.com suggère que vous consommez 400 à 800 calories avant de début et de boire environ 12 onces d'eau. Boire de l'eau pendant cette course est également critique (un athlète de 150 livres devrait consommer 20 à 30 grammes par heure) ainsi que de manger autant de glucides que possible qui peut être à la fois digérés et absorbés. Depuis manger et boire ne sont pas possibles pendant la baignade, consomment environ 100 à 300 calories et huit à 12 onces de l'eau juste avant le départ.
Stratégie
Dégressifs
Race Day