Quel est le test Step-Up en éducation physique?
Alors qu'un assistant maintient moment à l'aide d'un chronomètre, la personne qui a pris le test doit monter sur un banc d'étape ou un gymnase qui est de 41 à 45 cm de haut une fois toutes les deux secondes pendant cinq minutes .
Comment elle est mesurée
Après le test est terminé, le pouls de la personne est prise chaque minute pendant trois minutes, et un calcul de remise en forme est faite à partir de ces taux d'impulsions . Le calcul est mesurée en divisant 30.000 par la somme des trois taux d'impulsions.
Analyse
Analyse de l'Essai step-up dépend de test supplémentaire résultats. Avec une formation cardiovasculaire accru, le calcul de fitness d'une personne devrait s'améliorer à chaque test ultérieur.
Scoring
Sur la base de lignes directrices publiées par le YMCA, un résultat d'analyse saine step-up pour les hommes âgés de 18 à 65 ans pourrait être de 50 à 81. Un score au test de step-up en bonne santé pour les femmes dans la même tranche d'âge va de 52 à 92.
Une brève histoire
Étape essai Harvard a été développé dans les années 1940 et des années 50 comme une évaluation endurance cardiovasculaire. Ce test a inspiré les cours de conditionnement physique de groupe actuel appelé «step».