Conseils fitness pour les exercices Arm-Toning
exercices d'aérobic aérobie sont pas seulement bon pour votre cœur. Les exercices aérobiques aident aussi à brûler les graisses, surtout si elles impliquent des mouvements répétitifs. Aérobic Kickboxing, par exemple, utilise des mouvements de bras qui simulent plusieurs coups de poing de boxe comme crochets, uppercuts et jabs. Ces motions seront aider à tonifier vos bras en forçant les muscles de vos bras pour dilatent et se contractent rapidement.
Musculation
Vous pouvez utiliser la musculation ou l'entraînement en résistance pour tonifier votre bras. La formation de poids moyen résistance aide à construire la masse musculaire maigre, ce qui brûle plus de graisse pendant les périodes de repos qu'avec des exercices d'aérobie seulement. Pour de meilleurs résultats, utiliser des poids libres, comme des haltères et des cloches bouilloire afin que vos bras doivent compter sur eux-mêmes pour lutter contre la résistance. Boucles d'haltères tonifier vos biceps. Concentrer la résistance sur le biceps en se tenant debout, le dos droit et en gardant votre bras intérieur plaqué contre votre corps comme vous curl, ne permettant pas l'énergie cinétique pour amener le poids vers le haut et vers le bas.
Isométrique Exercice
exercices isométriques se concentrer sur des groupes musculaires spécifiques, en utilisant des répétitions lentes. Utiliser des exercices isométriques si vous voulez tonifier vos biceps, triceps, deltoïdes, ou les muscles des avant-bras. Un exemple d'un exercice isométrique pour le bras est la lente poussée vers le haut. Effectuer un push up comme d'habitude avec vos bras sous vos épaules, en pleine extension. Votre dos et les jambes doivent être en ligne droite, les pieds pas plus de 12 pouces. Quand vous revenez à partir de la position "bas", faites à un rythme de cinq chef d'accusation. Cela devrait fournir une plus grande résistance à tous les muscles de vos bras.
Repos et réparation
Donnez vos bras au moins un jour de repos entre les séances d'entraînement lourds, si vous êtes faire de la formation de résistance ou d'exercices aérobiques avec vos bras. Repos permet à vos fibres musculaires à réparer et à devenir plus fort. Cette période de réparation consomme également du glucose graisse et stockés. Pas reposer vos bras non seulement empêche votre corps de se réparer, il peut entraîner de graves blessures à vos bras.