Comment augmenter le saut vertical à la maison
chaise ou un banc
Afficher plus d'instructions
1
Squats sont l'un des meilleurs exercices pour augmenter la hauteur de votre saut. Vous pouvez récolter les mêmes avantages sans poids en faisant plusieurs répétitions. Debout, le dos bien droit et les jambes légèrement écartées. Garder le dos droit, pliez lentement comme si vous alliez vous asseoir. Gardez les genoux au-dessus de vos pieds et plier jusqu'à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés. Augmenter lentement à la position debout. Inside Hoops vous conseille de commencer avec 15 répétitions, mais assurez-vous d'arrêter si vous ressentez une gêne.
2 Fentes
peut être fait sans poids ou en tenant des haltères. Vous pouvez remplacer les livres ou autres objets ménagers au lieu des poids. En position debout, déplacez votre jambe gauche en avant tout en gardant l'autre à la place. Gardez votre torse droit. Continuez à déplacer tout le haut du corps vers l'avant jusqu'à ce que le genou de votre jambe gauche est à angle droit. Votre jambe droite devrait être étendu derrière vous et presque droite au niveau du genou. Reculez-vous et répétez l'exercice avec la jambe droite en avant.
3
Toe soulève travaux visant à renforcer les muscles du mollet. Tenez-vous sur le bord de quelque chose comme une étape ou une boîte solide avec la moitié arrière de vos pieds accroché. Soulevez lentement vous sur vos orteils avant de descendre aussi loin que vous le pouvez. Vous pouvez augmenter la difficulté de cet exercice en tenant des poids.
4
Step ups renforcer vos quadriceps, les muscles sur le devant de vos cuisses. Tenez-vous devant un banc solide ou une chaise et placez un pied fermement sur le siège. Montez sur le siège puis vers le sol et recommencez avec l'autre jambe. Cet exercice peut aussi se faire en tenant des poids pour augmenter la difficulté. Vous pouvez également trouver une surface supérieure de monter sur.