Athletic Training Practice Act
entraîneurs personnels sont importants pour les personnes qui travaillent dans les clubs de santé.
lorsqu'il s'agit de questions de santé et de fitness, des éléments décisifs pour les personnes à la recherche de conseils venir sous la forme de qualifications, l'éducation et l'expérience. Selon l'Association nationale des formateurs Athletic et le Conseil d'accréditation pour les entraîneurs sportifs, la loi sur les pratiques de formation Athletic sert une initiative réglementaire exigeant des entraîneurs sportifs à adhérer à certaines directives et protocoles lorsque l'entraînement des athlètes de tout niveau.
Le Conseil de certification des entraîneurs sportifs énumère 45 États inscrits à l'autorisation d'exercer et de l'état des actes de pratique. En 2009, l'Alaska, la Californie, Hawaii, Maryland et la Virginie occidentale fournissent pas de mesures réglementaires, ni les actes de la pratique de l'Etat avec le Conseil d'accréditation. Cela ne signifie pas que les formateurs exerçant dans ces états ne sont pas certifiés. Cependant, il n'existe pas de mesures de délivrance de permis prescrits par l'Etat ou les pratiques policières inscrits à la commission.
Importance
L'importance de la loi sur les pratiques de formation Athletic tourne autour de la sécurité et qualité des individus reçoivent des soins. Chacun des 45 états applique sa version de la loi sur la pratique. L'importance réside dans la tenue des comptes des formateurs à un niveau supérieur d'excellence pour assurer la compétence et un code de déontologie. En plus des organismes de réglementation étatiques, la Commission de l'agrément de l'Éducation Athletic Training supervise également le développement et le maintien des normes minimales en matière de formation sportive.
Spécificités
Chaque état a rédigé sa propre loi sur les pratiques de formation athlétique et met en œuvre de différentes manières. Les actes de la pratique varient dans la nature, mais l'essentiel des parties essentielles du document restent les mêmes. Tout d'abord, ils énumèrent le but ou l'importance de l'acte, puis suivre avec définitions, des informations concernant le comité consultatif de la formation sportive, les organismes qui surveillent, les exigences de licence ou de certification, des informations sur l'application, procédures, processus de conformité et de mise en œuvre, les mesures disciplinaires et les sanctions.
Définitions
Les premiers points de l'ordre que la formation adresses athlétiques de la Loi sur la pratique sont les définitions décrivant l'emploi, les devoirs et les attentes d'un entraîneur d'athlétisme. Les actes définissent la formation sportive de la même manière que «la pratique de la prévention, la reconnaissance et l'évaluation d'une blessure sportive et la gestion complète, le traitement, la disposition et le reconditionnement des blessures sportives aiguës sur le renvoi d'un individu (autorisé)."
La loi classe également un des entraîneurs sportifs comme celui qui remplit les conditions pour «... l'autorisation d'exercer et qui est employé par un établissement d'enseignement, organisation professionnelle ou amateur, installation sportive ou un établissement de soins de santé à pratiquer l'entraînement sportif. "
des mesures disciplinaires
Formateurs commis une faute, de la négligence, de fraude ou d'incapacité, si elle se traduit par une blessure ou non, fournir des motifs pour le conseil d'examiner le permis de formateur . Les mesures disciplinaires pour violation de n'importe quelle partie de la loi sur les pratiques de formation Athletic comprennent la révocation de la licence de l'entraîneur ou imposant des sanctions. La sévérité de la peine dépend de la commission de contrôle de l'Etat.