Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Navy Seals exercices abdominaux 
·Comment obtenir une meilleure endur…
·Des exercices pour renforcer vos mu…
·Écoles d'entraînement physique 
·Perte de poids Conseils pour les at…
·Comment obtenir doigts puissants 
·Comment effectuer une confusion mus…
·Vitesse et Agilité Perceuses pour …
·Exercices de proprioception du geno…
·Meilleurs exercices pour augmenter …
·Méthodes pour améliorer la récup…
·Comment faire grand escalier et les…
·Comment faire pour effectuer Basse …
·La meilleure façon de construire l…
·Comment aller plus vite sans l'exé…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Le régime du skieur

Que votre spécialité est alpin (descente) ski ou nordique (ski de fond) ski, une alimentation saine est importante pour vous tenir fourni avec l'énergie dont vous avez besoin pour l'endurance et la performance. Le régime alimentaire du skieur devrait inclure une bonne quantité de protéines maigres, une abondance de glucides complexes et que les graisses saines. Ski alpin régime

Assurez-vous de manger des glucides après quelques heures pour avoir assez d'énergie pour effectuer les exercices énergiques nécessaires pour le ski alpin. Cela permet de garder le glycogène dans votre corps, vous pouvez donc maintenir des performances élevées. Et protéine va construire vos muscles taxés et reconstituer les acides aminés indispensables. Les graisses saines devraient être une partie du repas de tous les skieurs, ils ralentissent la digestion, vous fournissant une source durable de nutriments. Ces graisses aussi lubrifier vos articulations et sont bonnes pour votre cœur et d'autres organes.

Et bien sûr, vous devriez toujours boire suffisamment d'eau pour rester hydraté. En raison du froid, vous ne pouvez pas réaliser à quel point vous êtes en sueur sur les pistes.
Ski de fond régimes

fondeurs ont besoin de beaucoup d'hydrates de carbone et les fluides. Même si vous n'êtes pas un athlète, vous devriez manger comme un skieur compétitif ou coureur ferait. Vous devez alimenter votre corps pour maintenir votre endurance.

Linda Houtkooper, Ph.D., diététiste à l'Université de l'Arizona, selon un régime alimentaire sain pour les skieurs de fond est une protéine de 15 à 20 pour cent , 30 pour cent de matière grasse, et de 50 à 55 pour cent des hydrates de carbone complexes. Les fondeurs ont besoin de glucides complexes économes en carburant en raison des calories brûlées chaque jour. En outre, avec le régime de ski alpin, reconstituer votre approvisionnement en eau est important, car les fondeurs transpirent abondamment.
Régénératrice Après vous skiez

Olympiens conseillent skieurs à manger dès que possible après le ski. John Ivy, un kinésiologue à l'Université du Texas, dit consommer protéines peu après ski ou de travailler va réduire la douleur et favoriser la reprise. Et selon le cross-country olympique Billy Démon, «Manger moins de 30 minutes d'une séance d'entraînement dure ou prolongé est essentiel dans la récupération, ... Et en fait moins de 10 minutes est presque deux fois plus efficace pour reconstituer les réserves de glycogène rapidement."
Photos, illustrations et aliments à inclure dans les deux régimes

protéines doivent provenir d'aliments comme le poulet maigre, dinde, le thon, le saumon, la truite, les crevettes, bœuf haché extra-maigre ou d'autres coupes maigres de boeuf, fromage cottage, les oeufs et les blancs d'oeufs, poudres de protéines et barres de protéines, le lait écrémé et le yaourt.

exemples de glucides complexes comprennent le gruau, l'igname, les haricots, riz, pâtes, pommes de terre et le pain de grains entiers. Ajoutez aussi des légumes et des fruits à votre alimentation, y compris le brocoli, les asperges, les haricots verts, les épinards, concombres, poivrons, oignons, ail, tomates, poivrons, bananes, pommes, poires, les pamplemousses et toutes sortes de baies.

Sources de graisses saines comprennent le beurre d'arachide naturel, l'huile d'olive, les noix, les graines de lin et l'huile de graines de lin et l'avocat.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net