Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment devenir un instructeur Bosu…
·Comment obtenir doigts puissants 
·Comment calculer un saut Puissance …
·Drogues améliorant la performance …
·Aliments pour le bodybuilding 
·Effet de la dopamine sur les perfor…
·Navy Seals exercices abdominaux 
·Comment prévenir les crampes muscu…
·Qu'est-ce qui vous fait sauter plus…
·Comment faire des pompes d'Équilib…
·Comment se réchauffer pendant l'en…
·Qu'est-ce que l'exercice Plyometric…
·Comment créer MCL 
·Instructions pour Jumpsoles 
·Comment faire grand escalier et les…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Qu'est-ce qu'une déchirure musculaire?

Si vous avez déjà été impliqué dans un sport, vous avez probablement entendu parler à votre entraîneur vous dit de ne pas tirer un muscle. Il s'agit en fait de très bons conseils pour n'importe qui, même quand vous n'êtes pas très actif physiquement. Identification

une déchirure musculaire est plus correctement décrit comme un claquage musculaire, ce qui signifie que les fibres d'un muscle dans le corps ont été surchargés, résultant en une blessure grave. Dans les cas les plus graves, cette souche peut donner lieu à une rupture des capillaires et des saignements dans le muscle. Ce type de blessure survient généralement chez les personnes qui participent à un sport physique, mais n'est pas exclusif à ces personnes. Vous pouvez souffrir de douleurs musculaires (ou déchirure musculaire) provenant des activités physiques extrêmes ou inutiles, une mauvaise échauffement avant ces activités ou tout simplement un manque de flexibilité et de conditionnement nécessaire pour le sport ou régime de forme physique vous participez po

Effets

Lorsque vous souffrez d'une déchirure musculaire ou de la souche, vous rencontrez un montant indéniable de la douleur et de l'inconfort dans le domaine spécifique de la blessure (la meilleure et la plus évidente indication) , mais vous aurez plus de chances rencontrez un certain nombre de difficultés à se déplacer l'appendice mal. Parfois, vous aurez plus tard trouverez une enflure et décoloration ou même des ecchymoses de la peau. Dans certains cas très graves, vous pouvez également entendre un bruit sec au même moment, vous sentez la piqûre de la déchirure.
Fonction

Si vous endurez une déchirure dans la fibre du muscle, arrêtez immédiatement ce que vous faites, élever la partie blessée et appliquer de la glace. Ne jamais appliquer la glace directement sur la peau. Placez la glace dans un sac plastique et l'envelopper avec une serviette mince. Laissez la compresse froide sur le muscle déchiré pour plus de 15 minutes, car cela pourrait aggraver la blessure. Une bonne règle d'or consiste à appliquer de la glace sur le muscle une fois toutes les heures sur le jour de l'accident, puis toutes les trois heures chaque jour suivant. Une fois que la douleur s'apaise (vous donner quelques bons jours de repos), vous pouvez recommencer à travailler le muscle, mais assurez-vous de prendre une activité lentement et avec soin.
Attention

Il est conseillé de consulter votre médecin de famille lorsque vous rencontrez une déchirure musculaire, en particulier en cas d'hémorragie et l'immobilité du muscle en question. Même des blessures légères, vous devez contacter un médecin si la douleur est toujours présente et perceptible après quelques semaines.
Types

Il ya certains types de larmes (plus en particulier les souches) qui vont au-delà de la définition de la zone de blessure. La plupart des médecins suivent une structure de classification de base pour diagnostiquer leurs patients, allant d'un Grade I de grade III. La première catégorie concerne un nombre limité de fibres dans le muscle et est généralement accompagnée par une tendresse assez doux et aucune diminution de la force. La deuxième année voit une augmentation de la déchirure et à l'étirement des fibres avec une douleur plus aiguë accompagnée d'un gonflement ou des ecchymoses et une légère diminution de la force. La troisième année est la plus grave et la plus grave des déchirures musculaires. Ce type de diagnostic signifie généralement que vous avez réellement déchiré le muscle en deux ou le tendon a séparé du muscle. Vous souffrez d'une quantité significative de la douleur qui est accompagné d'ecchymoses ou de décoloration et de l'enflure. Souvent, vous verrez même une brèche dans l'appendice qui a souffert de la déchirure.
Considérations

Pour vous protéger de déchirure musculaire, assurez-vous de la formation et de l'état du bien corps pour le sport ou une activité spécifique. Cela permettra non seulement d'augmenter votre flexibilité et la force pour votre sport de prédilection mais aussi rendre vos muscles plus résistants et adaptables à l'exercice. Assurez-vous d'étirer de manière adéquate avant et après l'exercice ou du sport.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net