Comment faire les sauts et les Genoux hauts dans le champ Perceuses
1
Allongez-vous avant de vous faire les sauts et les genoux élevés à des exercices sur le terrain. Réchauffez les muscles toujours avant la formation. N'oubliez pas de prendre de grandes respirations pendant les étirements que vos muscles ont besoin d'oxygène supplémentaire pour fonctionner à leur plein potentiel. Gardez à l'esprit que tous les étirements musculaires profondes prennent environ 30 secondes pour être efficace.
2
Commencez par sauter doucement en place pour se réchauffer plus avant de faire les sauts et les genoux élevés à des exercices sur le terrain. Commencer à lever vos genoux en place en alternance. Essayez de toucher chaque genou et le coude opposé d'un exercice maximal d'échauffement. Arrêtez d'essayer de toucher vos coudes à vos genoux avant de commencer les exercices sur le terrain.
3
avancer et commencer à sauter pour votre premier exercice sur le terrain. Sachez que vous ajouter de l'intensité de votre exercice avec les genoux plus élevés et les sauts. Assurez-vous que vous atterrissez sur la totalité de votre pied à chaque fois pendant l'entraînement et pas uniquement sur les boules de vos pieds (pour éviter les blessures). Passer de cinq à dix minutes par répétition de forage.
4
intensifier votre travail sur le terrain à côté avec les genoux élevés forets pendant votre routine d'entraînement. Commencez par faire du jogging avant, mais élever vos genoux aussi haut que vous pouvez pendant la course. Utilisez vos bras pour vous donner de l'élan, mais garder les bras et les mains sur le chemin de vos genoux. Soutenir un haut du corps droit avec un noyau fort et engagé. Non seulement utiliser votre jambe et les muscles fessiers mais aussi vos muscles abdominaux et le dos. Exécuter avec les genoux élevés pendant environ 5 minutes par répétition de forage.