Vitesse, l'agilité et la rapidité Perceuses
vitesse tue sur le champ, cour et dans le ring. Prendre deux athlètes de la même taille approximative et détermination. Alors qu'un athlète peut être techniquement plus efficace, le plus rapide athlète peut surmonter une petite différence dans les compétences si il ou elle est plus rapide et plus rapide. Alors qu'il est encore largement important pour tous les athlètes d'apprendre la bonne technique et avoir une volonté de fer, la vitesse peut compenser de petites erreurs.
Types
Passer exercices, haut genoux, coups de crosse et des exercices de délimitation ya quelques entraîneurs utilisent des exercices pour augmenter la vitesse d'un athlète. Ces exercices peuvent être effectués sans équipement spécialisé. Les entraîneurs et les athlètes peuvent acheter des cordons et des chutes de déchirure pour offrir une résistance durant les sprints. parcours de la navette et le changement des forets de direction augmentent l'agilité et la rapidité d'un athlète sans le besoin d'équipement. Les cônes sont un outil de prédilection utilisé pour augmenter l'agilité et la rapidité. Une pièce d'équipement qui peut être utilisé pour augmenter la vitesse, l'agilité et la rapidité est l'échelle d'agilité (photo ci-dessus).
De Fonction
athlètes ont besoin d'apprendre les exercices lentement avant d'essayer d'aller à toute vitesse. Commencez lentement jusqu'à ce que le corps apprend le mouvement. Comme l'athlète devient plus à l'aise, il peut commencer à augmenter la vitesse de circulation jusqu'à ce qu'il soit en mesure de compléter en toute sécurité chaque exercice aussi vite que possible.
Effets
vitesse, l'agilité et la rapidité des exercices augmenter le taux de production de la force dans les muscles. Cela signifie que lors de l'exécution d'un mouvement, le cerveau reçoit des informations sensorielles, et est capable de produire une réponse de l'unité de moteur dans une courte période de temps. Augmente la vitesse, l'agilité et la rapidité sont autant des améliorations du système nerveux car ils sont l'amélioration des muscles.
Considérations
Considérez les qualités propres au sport choisi quand Choix de la vitesse, l'agilité et exercices de rapidité. Pensez à ce que les exercices sont similaires à la concurrence spécifique et les font. Pensez à la demande, la demande des sports plus en ligne droite vitesse, et d'autres comptent sur la rapidité d'un côté à côté. Prendre la direction du mouvement dans le sport, par exemple, un joueur de basket-ball doit être en mesure d'obtenir vertical. Et au moment de choisir la vitesse, l'agilité et la rapidité des exercices, pensez à la région de production de force. Un patineur de vitesse doit se concentrer ses efforts sur la puissance de la construction dans les hanches et les cuisses.