Comment renforcer votre point de Toe
Résistance bande
serviette
Voir Plus Instructions
1
enlever vos chaussures quand vous êtes chez vous, et pensez à utiliser minimaliste ou " , "chaussures cinq doigts lorsque vous sortez. Chaussures avec support de la voûte ne permettent pas la voûte plantaire se développer naturellement - quelque chose qui doit être solide et flexible pour vous aider à développer un bon point d'orteil. Encore mieux que de marcher autour de la maison pieds nus - se promener dans le sable, dont les conditions, renforce et massages au fond des pieds
2
Réchauffez vos pieds et les chevilles avant de commencer une routine renforcer en encerclant. les pieds dans un sens puis dans l'autre sens. Effectuer cinq à 10 cercles dans un sens, puis cinq à 10 cercles dans le sens opposé.
3
stand près du dos d'une chaise et soulevez une jambe sur le sol à quelques centimètres , juste assez haut pour le maintenir au sol. Tenez-vous sur vos pointe des pieds avec l'autre jambe en levant le talon le plus élevé sur le sol que vous le pouvez, puis abaissez-vous vers le bas. Répétez le mouvement 10 à 15 fois sur ce pied et ensuite faire le même exercice avec l'autre pied.
4
assis sur le sol avec les deux pieds en face de vous, puis saisir une bande de résistance en chaque main et une boucle autour de la balle d'un pied. Tirez légèrement sur la bande pour créer une résistance, puis pointez les orteils de ce pied et le maintenir pendant trois à cinq secondes. Relâchez la pédale de revenir à une position fléchie, puis répétez le mouvement d'un total de 10 fois. Répétez avec l'autre pied.
5
Asseyez-vous dans une chaise et placez une serviette sur le sol, avec son extrémité inférieure près de l'un de vos gros orteils. Pincez l'extrémité de la serviette sous vos orteils, le curling en haut de la serviette vers vous. Continuer à friser la serviette vers vous jusqu'à l'extrémité supérieure est près de votre gros orteil. Ensuite, répétez le même exercice avec l'autre pied.