Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment renforcer vos coudes 
·Que manger pour brûler les graisse…
·Comment obtenir l'Endurance d'un lu…
·Vertical Leap Secrets 
·La construction de masse plan Fitne…
·Comment améliorer un score APFT 
·Comment faire Fentes fixes 
·Comment prendre un coup de poing au…
·Comment acheter un BOSU Balance Tra…
·Comment faire pour effectuer Basse …
·Aliments pour le bodybuilding 
·Meilleur moyen de goutte d'eau Poid…
·Routines d'exercice pour surfer 
·Abdominale séances d'entraînement…
·Comment améliorer la confiance en …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment renforcer votre point de Toe

Dans le monde de la performance, les danseurs sont censés avoir un bon "point" quand ils ont une longue ligne droite du tibia pour le dessus du pied. Partie d'avoir un bon point est la façon dont votre pied répond à votre cheville, rappelle le Dr Thomas podiatre Novella dans un article paru dans le magazine de danse «Pointe». Toutefois, avoir un arc plus fort peut aussi aider. Essayez quelques exercices de base qui aideront à renforcer la voûte plantaire et peut-être améliorer l'apparence de votre point d'orteil. Choses que vous devez
Résistance bande
serviette
Voir Plus Instructions
1

enlever vos chaussures quand vous êtes chez vous, et pensez à utiliser minimaliste ou " , "chaussures cinq doigts lorsque vous sortez. Chaussures avec support de la voûte ne permettent pas la voûte plantaire se développer naturellement - quelque chose qui doit être solide et flexible pour vous aider à développer un bon point d'orteil. Encore mieux que de marcher autour de la maison pieds nus - se promener dans le sable, dont les conditions, renforce et massages au fond des pieds
2

Réchauffez vos pieds et les chevilles avant de commencer une routine renforcer en encerclant. les pieds dans un sens puis dans l'autre sens. Effectuer cinq à 10 cercles dans un sens, puis cinq à 10 cercles dans le sens opposé.
3

stand près du dos d'une chaise et soulevez une jambe sur le sol à quelques centimètres , juste assez haut pour le maintenir au sol. Tenez-vous sur vos pointe des pieds avec l'autre jambe en levant le talon le plus élevé sur le sol que vous le pouvez, puis abaissez-vous vers le bas. Répétez le mouvement 10 à 15 fois sur ce pied et ensuite faire le même exercice avec l'autre pied.
4

assis sur le sol avec les deux pieds en face de vous, puis saisir une bande de résistance en chaque main et une boucle autour de la balle d'un pied. Tirez légèrement sur la bande pour créer une résistance, puis pointez les orteils de ce pied et le maintenir pendant trois à cinq secondes. Relâchez la pédale de revenir à une position fléchie, puis répétez le mouvement d'un total de 10 fois. Répétez avec l'autre pied.
5

Asseyez-vous dans une chaise et placez une serviette sur le sol, avec son extrémité inférieure près de l'un de vos gros orteils. Pincez l'extrémité de la serviette sous vos orteils, le curling en haut de la serviette vers vous. Continuer à friser la serviette vers vous jusqu'à l'extrémité supérieure est près de votre gros orteil. Ensuite, répétez le même exercice avec l'autre pied.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net