les programmes d'alimentation pour Rugby
Rugby est le plus populaire en Europe et en Australie, mais collèges américains jouent le sport compétitif aussi bien. A George Mason à Fairfax, en Virginie, joueurs de rugby utilisent une alimentation riche en calories pour soutenir leur formation de poids. Lorsque la formation pour la force, les joueurs ajoutent 250 à 500 calories pour leur consommation quotidienne typique tout en mettant l'accent sur les glucides et les protéines sur lipides. Ils boivent 10 tasses d'eau par jour et manger des collations entre les repas pour stimuler leur métabolisme. Hydrates de carbone, tels que les céréales, bagels, muffins et biscuits, représentent 60 pour cent du total des calories. Les joueurs de rester loin de glucides riches en sucre comme les bonbons, qui fait entrer la pointe de sucre dans le sang et entraîner de la fatigue quand des gouttes de sucre dans le sang.
Australian Rugby League régime
En Australie , où le rugby est l'un des sports les plus populaires, les joueurs professionnels de maintenir un haut niveau d'énergie en mangeant trois repas par jour et collations régulièrement. Ils se concentrent sur de manger beaucoup de glucides, une quantité modérée de protéines et relativement peu de graisse. Petit-déjeuner pourrait être un grand bol de céréales et une banane. Déjeuner peut être un couple de jambon, de fromage et de tomates rouleaux. Dîner pourrait consister sautés avec viande, légumes et riz. exemples de collations comprennent sandwiches légers, barres énergétiques, fruits et yaourts. Les joueurs doivent avoir de l'eau ou une boisson pour sportifs avec tous les repas et collations.
Anglais Équipe nationale régimes
nutritionnistes pour l'équipe nationale de rugby en Angleterre, où l' le sport est important, soulignent manger régulièrement. Joueurs manger cinq petits repas par jour et éviter de manger après 20 heures Ils boivent au moins trois litres d'eau par jour, ce qui est un peu plus que la personne boit en moyenne. Les graisses représentent 15 à 20 pour cent de l'alimentation des joueurs, et les joueurs à éviter les aliments frits. Les glucides représentent environ la moitié de l'alimentation, avec un accent sur les glucides complexes non raffinés comme le soja, les lentilles, les pommes, les oranges, les patates douces et le pain et les pâtes de la variété de blé entier. nutritionnistes recommandent de l'équipe de quatre à cinq portions de légumes par jour. Les joueurs mangent suffisamment de protéines à chaque repas, chaque jour, consommant au moins trois livres. de protéines pour chaque £ 1 de poids corporel. Sources de protéines faibles en gras comme les blancs d'œufs, fruits de mer et la volaille sont préférables à la viande rouge. Beaucoup de joueurs prennent des suppléments de protéines.