Uniformes peut améliorer la performance des athlètes ?
Selon Cisco athlétisme , uniformes faits avec tissu léger et respirant sont courantes dans le monde du sport . Tissus légers qui n'absorbent pas la transpiration permettent aux athlètes de concourir sans se sentir écrasé par des uniformes moites . En outre , des uniformes légers garder le corps d'un athlète de surchauffe tout en assurant chaleur suffisante à des températures froides .
Flexibilité
Imaginez une équipe de football jouant dans des uniformes de laine lourde et métal . Maintenant, imaginez que leurs adversaires porter minces tissus souples. De toute évidence, une équipe aura un temps plus facile . Tissus modernes permettent aux athlètes de protéger leur corps sans mouvement et la flexibilité d'inhibition. Le résultat est un athlète plus agile, protégé. La NBA, selon Fox Nouvelles , a investi dans ce type de technologie uniforme.
Injury Protection
différents sports exigent différents types d'uniformes , selon les conditions . Joueurs de hockey sur glace , par exemple, ont besoin d' une plus grande protection contre les coupures et les contusions que ne le font les coureurs de marathon . Uniformes protègent la peau d'un athlète de bosses et les blessures qui pourraient restreindre la performance.