Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Conditionnement sportif  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire pour devenir plus for…
·Comment augmenter le saut vertical …
·Vitesse Plyometric Workout 
·Comment faire votre saut supérieur…
·Comment augmenter V02 Max 
·Rapidité & Speed ​​Training Exerci…
·Comment sauter en utilisant des ban…
·Comment finir un joint AC Avec Kine…
·Comment faire pour augmenter l'endu…
·Paralyser la prévention des blessu…
·Comment créer MCL 
·Comment sauter plus haut en 2 semai…
·Exercices coiffe des rotateurs de T…
·Comment renforcer votre MCL 
·Routines d'exercice pour surfer 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Conditionnement sportif >> Text

Comment utiliser Jumpsoles pour améliorer saut vertical

Jusqu'à Jumpsoles ont été créés, saut vertical et la vitesse de sprint sont parmi les choses les plus difficiles pour les athlètes à améliorer. Jumpsoles proviennent d'une idée relativement simple. Ils ne sont que des blocs pondérés qui se fixent à la plante de vos chaussures tout en vous permettant de courir et sauter. Malgré leur simplicité, ils sont l'une des meilleures façons d'améliorer votre saut vertical et la vitesse. Choses que vous devez
Jumpsoles ou l'équivalent de musculation Aide
Sneakers
Voir Plus Instructions
courantes
1

sauts Plyometric sont une excellente façon d'utiliser Jumpsoles pour augmenter le saut vertical. Pour commencer, placez-vous devant un banc ou une boîte plyo. Aller au large de deux pieds et atterrir sur la surface supérieure. Essayez de rester immobile après l'atterrissage. Maintenez la position pendant une seconde, puis revenir en arrière vers le sol, encore une fois en essayant de maintenir l'équilibre. Faites trois séries de 10 répétitions. Comme votre saut augmente, vous pouvez essayer de surfaces plus en plus grands.
2 Fentes

sont un excellent moyen de développer la force du bas du corps, et en ajoutant Jumpsoles rend un entraînement encore plus efficace. Une fois que vous avez mis sur vos Jumpsoles, commencez par debout dans un espace ouvert avec vos pieds ensemble. Étendre un pied à quelques mètres en face de vous. Trempez votre corps vers le bas de sorte que le genou de votre jambe arrière est d'environ un pouce du sol. Chacun de vos jambes doivent être à angle droit. Maintenez la position pendant trois secondes puis faire un pas avec le pied arrière et recommencer. Vous devez marcher sur un chemin qui prend environ 10 pas trois fois.
3

Alors que les sprints sont destinés à augmenter votre vitesse, ils sont un entraînement complet à la jambe qui augmente également le saut vertical. Mettez vos Jumpsoles et se dirigent vers la piste. Faire le sprint de 100 mètres aussi vite que vous le pouvez. Prenez aussi longtemps que vous avez besoin de récupérer, puis exécutez à nouveau le sprint. Faire autant que vous ressentez est difficile. Vous pouvez augmenter la distance et le nombre de sprints que vous vous sentez plus à l'aise.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net