Liste des hormones interdites Pro par la FDA
Finabolan est une force musculaire et le durcissement anabolisants pro-hormone androgène puissant avec, ou un trait masculin, propriétés. Les gens utilisent généralement le médicament pendant les phases de durcissement de coupe et de renforcement musculaire. Les effets secondaires les plus inquiétants de ce composé, causée par la sur-stimulation de la production de l'hormone de la testostérone, sont l'agressivité, l'agitation, l'insomnie, les sautes d'humeur et le gain de poids non désirée. Beaucoup d'utilisateurs l'expérience d'une «ruée de testostérone," ce qui est inconfortable et alarmant.
"Havoc" ou Thioderon
pro-hormone, mis au point par les Japonais, est un anabolisant /anti-oestrogénique, c-17 alpha alkylés stéroïdes. Même si "Havoc" affiche les propriétés androgènes plus douces que d'autres pro-hormones, les effets secondaires les plus inquiétant sont la toxicité hépatique, augmentation du taux de HDL /LDL cholestérol et un risque accru de problèmes cardiovasculaires. Il provoque aurait moins de problèmes avec la perte de cheveux et peut même diminuer les niveaux d'oestrogène.
"Spawn" ou Trenabol et Epistane
"Spawn", un autre complément anabolisant , est en fait la combinaison de deux pro-hormones puissantes, Trenabol et Epistane. Il est également métabolisé par le foie et parce qu'il a des propriétés toxiques, il ne peut être pris pendant quatre semaines, un temps relativement court dans le processus de culturisme. L'effet secondaire le plus inquiétant de "Spawn" est la déficience du système endocrinien, ce qui peut causer des ravages dans le corps.