Comment former vos doigts pour être plus fort
balle de tennis
pince de main
bandes de caoutchouc
journaux
Afficher plus Instructions
1
serrer une balle de tennis en utilisant tous les doigts de votre main et de tenir le décompte des cinq avant de le relâcher. Répétez cinq fois et les mains de l'interrupteur. Pour ce faire, tous les jours, ce qui augmente le nombre de serre par la main par un chaque semaine jusqu'à ce que vous faites 10 comprime par la main un jour.
2
Achetez une pince à la main. pinces à main sont de différentes forces d'adhérence et de tailles. Les petites pinces à main sont faits pour travailler spécifiquement les doigts. Testez-les au magasin, si possible, et de commencer avec un qui est confortable pour vous, selon la taille et la tension. Il est préférable de commencer avec moins de tension et de travailler votre chemin jusqu'à éviter de forcer vos doigts. Utilisez ces pinces quotidienne, aussi souvent que vous le pouvez sans se sentir contrainte dans vos doigts, et mettre en place la quantité de préhension vous faites progressivement.
3
pratique feuilles froissement de papier journal à l'aide d'une seule main . Cela oblige les doigts pour travailler de façon autonome et forme non seulement la force des doigts individuels, mais la dextérité ainsi.
4
Placer une bande de caoutchouc épais autour de l'extérieur de vos doigts et essayer de répandre vos doigts. Cela fonctionne vos doigts dans le sens inverse de la balle de tennis ou la pince. Ajouter plus de bandes de caoutchouc lors de l'étirement d'une bande de caoutchouc se sent facile.
5
Descendez sur le sol, comme si vous alliez faire des pompes régulières. Au lieu de placer vos paumes sur le sol, levez sur le bout de vos doigts. Très lentement soulever vous-même de haut en bas. Commencez avec un seul doigt enfoncement et ajouter un autre chaque jour jusqu'à ce qu'il devienne facile.